Commande de @MissPandaKun en espérant que cela te plaise !Tu es ( T/p) (T/n), et tu es également un jeune shinigami. Ce soir, tu te balade comme d'habitude dans les rues belle rue de Londres pour aller chercher une âme.
Dans une petite rue adjacente de la rue principale où tu marchais, un démon majordome accompagné de son maître humain te doublèrent. Tu le reconnu tout d'abord par son odeur sucrée, puis par ses yeux magenta. Tu baissas les yeux, espérant que ce dernier ne se rende pas compte que tu n'était pas humain. Tu remonta tes lunettes et continua ton chemin. Ils étaient en train de marcher rapidement dans la direction de l'âme que tu venais chercher. Cela ne devait pas être une coïncidence. Si ? Toi, tu marchais plutôt lentement, pourquoi se dépêcher et voler quelques minutes à cette pauvre âme ?
Lorsque tu arrivas dans cette petite ruelle, tu te doutais de la nature du métier de ce genre de personnes. Souvent, les gens vivant dans ces bas quartier exerçaient le plus vieux métier du monde, en vendant le peu d'humanité qu'ils détenaient. Dans ce genre de ruelle, ne passe que des pauvres âmes torturées et malheureuses. Certaines victimes sont même heureuses et reconnaissante que tu les sortent de leur perpétuel enfer. De ce monde beaucoup trop sombre, violent et sale. La vermine grouillait dans ce bas quartier que tu foulais de tes pieds. Toi l'homme portant la mort sur qui conque te verrait. Ton doux sourire était la dernière chose que ces pauvres âmes voient. Ce sourire qui leur rendait leur humanité. Ils n'étaient plus des moins que rien, des personnes dont même le nom avait été effacer du reste du monde, dont l'existence se trouvait déjà dans les limbes. Dans ce quartier, tous les âges pourrissaient, de l'enfant, au mourant.
Quand tu arrivas, ton supérieur Grell Sutcliff se trouvait là. Il était en pleine bagarre avec le majordome du chien de la reine. Tout deux se battaient avec férocité. Le jeune compte était resté en arrière et tu pouvais apercevoir l'âme que tu était venu prendre étendue au sol dans une petite bicoque sordide. Tu t'approcha telle une ombre pour faucher la pauvre âme. La jeune femme nommée Mary Cuterson avait eu une enfance des plus déplorable, n'avait jamais rencontré le vraie amour, était prostitué et avait avorté deux fois mais eut un fils, mort il y a trois ans, elle avait 25 ans.
Quand tu te retournas pour t'éclipser telle l'ombre que tu étais, tu fus figé par la beauté du combat. Les deux adonis se battaient avec une rage de vaincre incommensurable. Tes yeux (c/y) suivaient les mouvements rapides de ces êtres surnaturelles, tu remontas tes lunettes et fixa l'homme aux cheveux rouges et à la tenue chromatiquement similaire. Son sourire, ses yeux, son corps élancé, tout était pour toi parfait chez le dieu de la mort. Bien sûre, le majordome n'était pas mal non plus, cependant son style classique sombre, sobre et barbant le rendait insipide à tes yeux. Seul le dieu de la mort au cheveux et vêtement rouge, à l'accoutrement si original et particulier t'importait.
Dans un élan de courage, tu décidas de prendre part à la bataille. Grell avait des problèmes et, il s'agissait de ton collègue et de ton supérieur. Tu ne pouvais résolument pas le laisser dans le pétrin !
Tu lanças une attaque contre le démon qui l'évita et t'envoya dans un mur. Tu resta quelques minutes à terre, sonné, et regarda Grell. De la transpiration coulait de son front, il magnait sa faux de la mort avec une telle dextérité ! Tu le trouvait hypnotique et sensuel, incroyable.
Le majordome et Grell continuaient de se battre avec rage et force. En ce moment Grell se demander ce que tu faisais là et pourquoi tu te mêlais d'un combat qui n'était pas le tiens. Il était quelques peut en colère que tu t'intègres dans son combat avec le beau Sebastian. Il se rendit alors compte qu'il n'était plus préoccupé par le combat et que son esprit ne vagabondait plus à des scénarios sexuellement palpitant avec le diable de majordome.
En effet, son regard se perdit un instant dans tes beaux yeux, tes cheveux en batailles, ta chemise déchirée dévoilant un corps de dieu grec parfaitement dessiné et une musculature splendide. Ses yeux s'attardèrent alors sur tes pectoraux et tes abdos.
Tu retourna dans la mêlé et donna quelques coup au démon avec ta faux. Les coups plurent et tu fut envoyer dans le mur encore une fois. Tu perdis connaissance.
- (T/p) !
Tu te sentis secoué et ouvrit les yeux. Grell se tenait près de toi et te regardait.
Tes magnifiques yeux (c/y) traduisaient un désir brûlant, incandescent. Tu baissas la tête afin que l'objet de tes désirs ne voit pas cette flamme dans ton regard. Il t'avais sauvé, tu n'en revenais pas. Il se tenait là, près de toi, son visage à quelques centimètre du tiens. Vos lèvres se rapprochèrent avec un naturel insolent et s'unir. Vos corps se collèrent.
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanficRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...