Hey ! Je voulais vous dire merci beaucoup ! On a dépassé les 1k01 vues ! Je ne pensais pas que cela pourrait être vrai.... Encore merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait.... J'ai écris un chapitre plus long que d'habitude... J'espère que vous apprécierez mon chapitre !
Pdv d'Anna
Hmm... On commence à s'inquiéter. Ça va faire au moins 5 minutes qu'elle aurait dû sortir de ce labyrinthe...
-Chloé: Imaginez elle n'a pas réussi l'épreuve ?! Dit elle paniquée.
-Mike: Ça m'étonnerai ! Après tout elle est très forte je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas réussi. Dit il calmement.
-Mathieu: Ah la la t'es long à comprendre je te signale qu'elle aurait dû sortir d'ici il y a plus de 5 minutes ! Dit-il énervé.
-Wendy: Moi je pense qu'elle n'a pas eu que de la théorie. Dit elle sur d'elle.
-Alex: Je pense qu'elle a du se battre. Dit Alex.
Et un silence s'installe... On ne dit rien parce que Clara qui se bat... C'est très dur de la voir ne pas réussir. Mais ça se peut...
D'un coup on entend la voix de quelqu'un parler au micro: c'est James.-James: Bonjour à tous ! Dit il tout souriant. Je vois que vous êtes tous revenu sain et sauf, enfin, presque. Et oui ! Comme vous avez pu le voir votre très cher ami n'a pas réussi ! Quelle dommage elle ne lui restait qu'un monstre à battre ! Mais le monstre a été plus malin qu'elle ahah !
-Taylor: Bon qu'est ce que tu veux à la fin !? Dit-il sur les nerfs.
On entend James rigoler.
-James: Si vous voulez retrouvez votre très cher amie, il va falloir nous chercher. Dit il.
Puis la on entend quelque chose au loin. On regarde puis on voit une montagne entrain de s'effondrer. On commence à courir mais comme il y a trop de blesser on va devoir se teleporter. Mike nous fait teleporter. On arrive à l'école puis tout le monde nous regarde choqué. Bon c'est vrai que je comprend puisqu'on arrive comme ça venu de nulle part... Me Dis-je.
-Ils sont là ! Appeler la directrice et le professeur !! Dit un élève.
Tout le monde se dépêche de les appeler. Puis d'un coup Chloé tombe dans les paumes suivit d'Alex... Qu'est ce qui se passe ??
-Moi: Chloé, Alex réveillez vous !? Dis-je inquiète.
Mais rien. Tout ce que je vois c'est que leur chevilles gonflent et qu'elles ont du sang. Du sang ?! J'enlève le bandage des filles et voit un insecte. Oh non il ne manquait plus que ça !
-Moi:Emenez les à l'infirmerie et dites leur que c'est une infection d'un insecte de type rouge. Leur dis je sérieusement.
Ils hochent de la tête et Taylor et Hugo partent à l'infirmerie. Soudain on voit la directrice et Brandon courir vers nous.
-Maria(directrice) :Oh mon dieu vous êtes en vie !? Dit elle rassurée.
-Brandon: On vous a chercher partout ! Dit-il. On a même appelé des élèves à votre recherche !
Il remarque qu'il manque des personnes et nous regarde inquiet.
-Brandon: Où sont les autres ?! Alex !
-Wendy: Malheureusement Alex et Chloé ce sont tordu la cheville. Heureusement Anna les a fait une pommade naturelle qu'on a trouvé dans la forêt. Dit elle.
-Moi: Mais tout à l'heure elles se sont évanoui et j'ai vu du sang. Continuais-je.
J'ai enlevé leur bandage et j'ai vu des insectes dessus qui je pensent sont des insectes qui rongent les blessures. Dis-je inquiète.
VOUS LISEZ
Les Descendantes Des Quatre Éléments [EN PAUSE]
FantasíaIl était une fois 4 jeunes fille. Elles étaient, par le destin toutes relié. Mais elles étaient reliées grâce à la magie. L'une était l'eau, le vent, la terre et le feu. La première habitait en France près de la Loire. La deuxième vivait au Canad...