Chaitre 2: L'erreur

374 11 2
                                    

POV LEXA:
La luminosité frappa contre mon visage, je me passa ma main contre mes yeux et les ouvrit difficilement. Je me rendis compte que j'étais assise sur une chaise très peu confortable sur mon balcon. Je pris l'initiative de me lever puis m'étira les bras. Encore une nuits où je m'endormais sois sur mon fauteuil même soit par terre et maintenant sur le balcon. Vu le soleil il devait être encore tôt vers les 7h30, j'étais satisfaite, je n'aurais pas dormi plus pour rien. Je rentrais dans le bureau et vit mon plan dessus. Tout me revint en tête. J'avais décidé d'élaborer une façon de faire arrêter les skaikru contre nous et leur prouver que soit il se soumettait soit il serait banni dans le cas contraire si il ne voulait ni des deux et rester, la guerre serait déclaré, j'espérais que ça ne se passerait pas, j'étais plutôt pacifiste au fond. Le plan était de kidnapper leur chef et de leur faire un ultimatum. Si ils choisissaient une des deux propositions je relâcherais leur chef, dans le cas contraire elle mourra et la guerre sera déclarée alors qu'elle aura déjà perdu la vie. On m'avait apprit lors de ma formation que si on tuait la reine des araignées ses disciples serait perdu sans repères, espérant les faire réagir. Je savais ce que c'était d'être un leader avec toutes les responsabilités, elle avait l'air jeune et la vie devant elle, malgré cela j'étais en colère contre elle et son peuple. Alors bien sûre pour finaliser toute la mis en place je voulais en parler au conseille. 1h après la réunion les conseillers et les partisans de la coalition étaient totalement d'accord avec mon idée. Je voulais que ce soit ma mission alors j'irais la kidnappée avec quelques hommes. On avait trouvé une faille et si elle s'aventurerait dans la forêt je serais prête à l'attaque. Après mon maquillage de guère ma tenue de combat mes deux épées dans le dos et ma dague sur ma cuisse j'étais prête. Je sortit du château et alla à l'écurie à côté du jardin où j'étais aller la veille.

Je vis des chevaux tous très grands et beaux mais il y en avait bien un que j'aimais plus que les autres, mon coup de cœur, Tord. Ce cheval avait les yeux verts d'eau, brun avec des taches blanches et il avait la crinière tressé . Il était prêt à partir. Enfin sur mon cheval je lui demanda de galoper vers un portail sous une énorme forteresse en pierre jaune pâle avec des lierres qui dépassait avec le temps. Mes meilleurs jeunes nouveaux guerriers m'attendait devant. Ce portail menait vers la forêt qui m'évitais de passer par la ville et passer trente minutes entre les passants même si j'aimais les saluer. Le géant portail s'ouvrit et nous partîmes en vitesse. Nous devions être discret malgré tout alors j'avais mit ma cape avec une ligne en cuir rouge qui coupait ma cape en deux.

Après 3h non stop à cheval nous fîmes une pause. Nous repartîmes après 3/4 d'heure. Finalement il nous avait fallu encore 5 bonne heures pour arriver non loin de leur camp.
On avait tout prévu, il y avait une grotte où on attachèrent nos chevaux.  Le soleil disparaissait dans le ciel et nous avions prévu de voir si cette Leader sortirait du camp, on l'avait dit qu'elle sortait pour voir aux environs avec une garde. Je n'attendais plus que ça. Mais pour plus de sécurité j'avais donné un orde.

- Bon ce soir on ne combat pas, heureusement qu'ici il y a des arbres hauts, on ne peut pas se permettre de se faire voir alors on va laisser les chevaux sans être dans la grotte, si il se passe quoi que ce soit nous serions piégés. Alors on va dormir en haut.

- Oui Commandante dit Jake, le plus jeune mais brillant des guerriers.

Nous escaladions à l'aide de nos couteaux, ou bien de cordes sur l'arbre, je m'étais hissé au plus haut, cette nuit était magnifique. D'ici je pouvais voir le campement très facilement. Je voyais les gardes qui surveillés de près chaque mouvement. Une fille blonde arriva sur la plateforme de garde, elle était d'une beauté à couper le souffle me dis-je. Je m'arrêtais de penser à ça quand je réalisa que c'était elle le chef de ce peuple. C'était tellement rare de voir une fille avec des cheveux aussi blonds. A vrai dire je n'en avait vu que dans des livres illustrés et encore. En vrai c'était étonnant et exceptionnel. Elle parlait avec le garde. D'où j'étais c'était impossible d'écouter ni même d'entendre la conversation.

POV CLARKE:

Après quelques effort à monter les escaliers j'arrivais sur la plate-forme de garde. Je vis mon ami Bellamy entrain de surveiller les environ. Je me rapprochais et lui toucha l'épaule. Il se retourna, un sourire amical.

- Salut Clarke que fais tu sur le toit?

- Je voulais un peu sortir, Bell tu sais ça fait bientôt 2semains qu'ils n'ont pas contre attaquer et je pense qu'ils ont comprit le message ou bien ils font un plan contre nous. Bref je sais que sortir est dangereux mais la famine commence  et on a besoin de force.

- Que veux tu dire Clarke ? Dit-il un regard pleins de questions et d'inquiétudes.

-Demain j'aimerais chasser pour ramener du gibier ou bien des plantes.

-Il en est hors de question si ça se trouve ils sont tout près et ils t'attendent.

- Bellamy c'est la vie de notre peuple qui est en jeu, tu ne comprends pas ? Même avec nos efforts ça ne s'arrange pas !

- Combien de temps avant de ne plus rien avoir ? Dit-il très sérieux .

-1semaine maximum et je mis prend déjà tard.

- Alors je viendrais.

- Tu sais que si il m'arrive quoi que ce soit il n'y aura plus personne pour me protéger, ne t'inquiète pas je vais demander à deux gardes. Je dis ça comme un orde et je partis dormir.

POV EXTERNE :

Lexa n'avait pas beaucoup dormit, ni ses compagnons non plus. Ils surveillaient chaque mouvement, attendant que la blonde pointe le bout de son nez.  Ils attendirent toute la matinée mais rien. Bientôt désespéré d'attendre pendant des heures, Lexa la vit sortir suivit de deux hommes armés. Sur ce coup ça tombait bien, l'équipe de Lexa était plus nombreuse et pouvait les prendre par surprise.

Clarke de son côté avec son pistolet et une longue dague marchait doucement se retournant au moindre bruit. Depuis qu'elle avait atterri sur terre, on ne lui avait pas fait de cadeau la pauvre. Elle s'était forgée un caractère et un courage surhumain. Elle avait croisé la route des « fantômes » mais rarement, heureusement. On disait qu'ils étaient fous. 

Lexa de son côté donna ses ordres quand la blonde s'approcha de plus en plus près.

-Artis et Dylan vous vous occuper des deux, Jake aide moi en cas de besoin. Je vous donne le top.

La blonde se rapprochait de plus en plus.

-3 , encore, 2. ALLER ! Cria Lexa sautant sur la blonde et les deux autres sur les gardes skaikru.

On entendit des coups de feu et des bruits de fer contre fer. Les filles avait étés propulsées plus loin que les autres guerriers.

Quand Clarke sentit le poid d'une brune sur elle, un frisson de panique lui passa dans le coup mais même pas le temps de réagir que la brune essayait de la maintenir.

Clarke reprenant ses esprit sortit sont pistolet et le pointa vers la brune mais celle-ci en même temps sortit son sabre et balança le gun dans le lac d'à côté. Pendant ce temps, Clarke propulsa Lexa par terre et le sabre vola plus loin. Clarke se leva ne laissant pas Lexa reprendre son souffle. La blonde lui donna un coup de poing mais Lexa la contrattaqua en la faisant se retourner. Lexa était à présent sur Clarke lui donnant aussi un coup de poing mais Clarke sortit sa dague et fit une entaille sur le ventre de Lexa. Celle-ci laissa échapper un grognement de douleur et re donna un coup de poing à Clarke mais dans le ventre. Clarke ne se laissa pas faire et de sa jambe droite tapa son talon contre celui de Lexa. La brune se tourna et prit Clarke par le col avec ses deux mains puis se releva et la plaqua de toute force par terre comme si on voulait casser quelque chose. Clarke n'arrivait pas à respirer et à présent elle rampait pour éviter la tornade qu'était la brune. Lexa lui prit par les épaule comme un sac à patate. Malheureusement elle ne s'était pas rendu compte que Clarke avait prit son deuxième sabre. Grosse erreur. Clarke lui frappa la tête avec le dos de l'épée se qui la fit saigner du coin du front et tomba par terre sommée. Clarke se pencha vers elle maintenant debout, pointa l'épée sur sa gorge.
La blonde la regarda pour la vrai première fois et rencontra ses yeux. Un moment d'hésitation l'empara. Mais trop lent la brune reprenant ses esprit roula sur le côté et avec ses poings assomma Clarke violemment.

Lexa toucha sa grande entaille au ventre et vit du sang noir couler. La douleur était présente mais au moins elle n'était pas morte. Elle prit Clarke dans ses bras et la regarda.

- Une vrai dure toi. Se dirigeant vers ses coéquipiers.

The destiny of soulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant