Chapitre I
TAYLOR MACKENZIE ANDERSON
Terminant calmement mon lissage très exagéré, je sourie du résultat.
Cela faisais de nombreuses années que je ne m'étais pas fait belle pour quelquun. Cinq ans précisément.
Je penchait mon regard vers l'anneau de plastique qui était rester intactes. Il était magnifique.
Après avoir entendu des voix, je descendit les escaliers calmement quand j'entendu une voix assé suave et rauque qui autres fois était moins grave.
Je me posa sûre le mure attendant qu'il ce retourne.
Cette homme était ma raison de vivre.
Je le regarder silencieusement de dos jusqu'à que ma mère me repère enfin et détourne le regard.
-Taylor mon bébé
Dit elle ému. Il ce retournait enfin et plongeait son caramel doré dans mon azur.
Il sourit tendrement avant de venir vers moi et de collé nos corps.
-Taylor...
Il dit à voix base.
-Oui.?
-Tu ma manqué bébé.
Il sourit puis posa ses lèvres sure les miennes tendrement, je sourit et plaça mes main à l'arrière de sa nuque le rapprochant de moi un peux plus.
-Je t'aime...
Avouais-je
Il caressait ma joue tendrement avant de m'embrasser de nouveau langoureusement.
-Moi aussi..
Murmurait il près m'a bouche.
Je piquant du nez et plissés mes grands yeux bleus.
-Pourquoi cela ressemble à des adieux?
Dis je hésitant. Il sourie en coin et regarda autour de lui amuser. Je fit pareille et n'y vis personne.
Justin ce penchais vers moi posa délicatement ses lèvres près de mon oreille.
-C'est bien pire que ça.
Il murmurait sadique. Ne comprenant pas, je m'éloignais et le regarder avec les yeux rétrécit perplexe.
Son sourire était équivalent à celui du chat dans Alice au pays des merveilles.
Sa mains se posa délicatement sûre ma joue avant que je ne sente une lames transpercé mes organes.
-Bonne nuit mon ange
-Non...!
Hurlais je essoufflé. Des goûtes de sueur froide perler mon corps en entier alors que mon cœur battait à 100 à l'heure. Mes yeux ainsi que mes joues étaient humide et mon cerveau re-voyait la scène de mon cauchemar absurde.
Mon Justin n'était pas comme cela. Il devais avoirs changé mais pas au point de vouloir tuée l'élu de son cœur... si?
Je posa mes pied doucement sûre le vieux parquet et marchais calmement jusque dans la cuisine.
-Taylor?
Je fis un bon de surprise et regarda mon interlocuteur.
-Maman! Ne refais plus jamais ça!
Dit je en posa une main sûre le côtés droit de ma poitrine.
-Désolé -rire- qu'est ce que tu fais là? Il est... -regardant la pendules- Deux heures quarante du matin..
Je soufflais lasse. Je but mon vers de lait me retournant vers ma chère maman.
-J'ai fais un cauchemar... sûre Justin et moi...
Ma mère, sous le nom d'Amandine, vins me prendre dans ces bras protecteur.
-De quoi parlait il..?
-C'était à nos retrouvailles, et j'ai rêver qu'il me tué de sang vife en me regardant droit dans les yeux..
Je sentais honteuse de penser ça vis à vis de l'être humain que j'aimais au plus profond de mon être.
-Tu as juste peur du changement, tu es rester la même et est devenu une sainte pour lui. Tu as juste peur qu'il est tellement changé qu'il ne t'aime plus comme toi tu l'aime.
Ma mère et psychologue pour toute catégorie.
-Tu veux biens arreter ton baratin de psychologue s'il te plait. Nous nous aimons d'un amour inconditionnel et ça depuis toujours, il ne peux pas m'avoir oublié comme ça et qui plus est être devenu un meurtrier.
Amandine soufflait blasée en roulant des yeux avant de revenir sûre moi.
-Ton subconscient imagine le changement de cette manière rien de plus -lui offrant un baiser sûre le front- vas te recoucher ma chérie. Dans moins de quelques heure tu retrouve ton petit et adorable Justin.
Elle fit un clin d'œil puis partie aussi vite quelle était arrivé..
-Putain...
Soufflais-je pour la millième fois aujourd'hui.
Émergeant de mon sommeil qui n'a duré que quelque heure. La sonnerie de mon téléphone résonnait fortement dans la pièce qui me servait de chambre aussi charmante soit elle, m'avertissant d'un nouvel appel.
Je pris l'IPhone en main et décrochait sans même regarder qui sa pouvait être.
-Ouais?
-Bonjour à toi aussi mon ange -rire- toujours aussi aimable ma princesse.
-Justin?
-Eh bien non sa maîtresse
-Abrutie -soufflait je amuser- Tu vas bien?
-Parfaitement, et toi bébé? Pas trop dure le réveil?
-Non ça va, je rêvais
-Ah bon? Et de quoi?
-....Toi
Un silence pris place puis un rire mignon.
-Moi aussi je t'aime mon ange.
-Oui -rire- tu arrive quand?
-Hum... Quelques minutes et je serais sûre la terre ferme.
-Enfin.. Tu me manque tellement...
-Toi aussi Taylor.
-Je vais te laisser amour, je vais me faire toute belle -riant-
-Tu es parfaite même avec ton vieux jogging et ton débardeur troué.
-Merci Drew. A toute à l'heure.
-Oui bisous.
-Je t'aime Justin..
-...Moi aussi
Je raccrochais puis me laissa tomber sûre mon lit, le sourire au lèvres.
JUSTIN DREW BIEBER
Valise en main, je sortis et siffle un des nombreux taxis jaunes.
Se stoppant net je fis entré ma valise dans le coffre et m'installer tranquillement sûre la banquette arrière.
-Bonjour Monsieur ou doit je vous emmené?
-A Stratford
-Bien
Silence sonore, ce qui ne me déranger guerre, j'avais appris à aimer le silence et à le respecter.
VOUS LISEZ
A cold Love
Teen FictionPrologue, Lorsqu'un trouble inattendu perturbe votre quotidien, cela peut tous changé. Après cinq année à être loin de ses sources, rentré au bercail serra comment? "A human being can change. As the time it can become mild in summer and cold in win...