Fête part2

54 8 60
                                    

Nous nous décalons discretement vers la fin de la queue .

Aurélie : Moi , je m'appelle Aurélie .

??? : Et moi Jungkook sont coloc .

Sharifa : Moi c'est Sharifa .

??? : Moi C'EST TAEHYUNG MAIS APPELLE MOI TAE TAE OU V .

Il est mignon et même très mignon . Il se comporte comme un gamin . Troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop chou .

Aoua : Moi c'est Aoua et mon coloc.....

??? : Jimin son coloc sexy .😉😏

Aoua : Jimin , tu dors hors de la chambre cette nuit .

Jimin : C'est bon , je rigole . Mais avoue je suis sexy .

Aoua : Tg .

Samantha : Bon , il ne reste que un groupe .

Moi et Suga : Notre nom est  Suga .

Aurélie et Yelena : T'as ton homonyme Suga ma chérie . Je comprends pourquoi tu t'entends bien avec lui . Il est pareil que toi .

Nous finissons de parler et nous retrouvons au salon pour un Action Vérité  .

Océane : Action ou Vérité Taehyung .

V : Action !

Océane : Ehh enleve ton T-shirt .

Aurélie : Hajyedvdjdiebevzgheudbdv. Quoi !?

V : MDR 😂😂 . Ok !

Il retira son t-shirt . Ah ouais quand même , il est pas mal le gamin tout chou . Il quand même bien bâti .

Aurélie : Action ou Vérité Suga ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aurélie : Action ou Vérité Suga ?

Suga et Moi : Oui . Lequel d'entre nous ?

Aurélie : Ehhh , je sais pas moi . La meuf alors .

Moi : Ok action .

Aurélie : Embrasse V ! Hehehe , je suis sûr que.........

À peine , qu'elle voulait sans doute dire " T'es pas cap " que j'avais déjà embrassé V .

Les autres : ...........*choqué de la life *

Moi : Ben quoi ?

Suga : Bon , moi je vais me coucher , je commence à avoir sommeil . Donc , bye .

Bizarre , il avait pas l'air fatiguée pourtant . Je me lève et me place devant lui .

Moi : Mr. Suga ou comptez vous aller ?

Suga : Dans la chambre . Dégage de mon chemin stp .

Il est quand même froid pour un BG c'est se qui me plaît chez lui son côté total Bad Boy peut me tuer .

Breeeeeef , revenons à nos tomates .

Il me pousse , et continue son chemin en marmonent un truc dans sa barbe inexistante . Je m'apprête à m'assoire près des autres quand quelqu'un me tire par l'épaule jusqu'à la cuisine .

Aoua : T'es sûr que tu vas bien ? Non , mais je te demande sa parce que tu viens juste t'embrassé un mec .

Faut mieux lui faire croire que je suis soûle .

Moi : Je crois que l'alcool m'est un peu monté à la tête . *Rire nerveux *

Aoua : Part chercher Suga et dit lui de venir à tout prix .

Eclipse

Je reviens avec Suga toute rouge par ce qui c'est passé dans la chambre (pas de pensé perverse ) . Je m'assoie pendant que lui il me regardait en souriant . Ce bâtard au sourire dévastateur et son regard de glace qui peut me faire chavirer en moins d'une minute .

Oui , je sais je m'enffonce encore plus là mais il est un BG de ouf c'est pas ma faute .

Moi : Sam Action ou Vérité ?

Sam : Verité !

Moi : Qui était ton 1er amoureux ?

Sam : C'est un secret .

Moi : T'as dit Vérité tu dois répondre .

Sam : Ok . D'abord , c'est pas était mais est . Et i-il s'a-agit de....

Les filles : Jin !!!

Jin est en mode WTF je peux pas y croire . Pendant que Sam nous regarde avec un regard noir puis commence à rougir . J'aurais réagit de la même façon s'ils avaient vu se qui c'est passé dans la chambre quand je suis allé chercher Suga .

Breeeeeef , nous finissons notre petite partie , pour enchaîner ensuite avec une partie d'UNO pour finir devant un Film .

La maintenant on regarde un film d'horreur . Je blottit contre Suga pendant tout le film tellement je flippe ma race .

Pendant ce temps là Suga lui a envie de dormir tellement le film ne l'intéresse pas . Il est pas possible de mec .

Quand , je pense à se qu'il c'est passé dans la chambre je rougis encore plus .

Je sais que se bâtard là remarqué puisqu'il sourit .

Bon , je vous raconte se qui c'est passé .

Flashback
Je fini de parler avec Aoua et monte....

À suivre 😘
Ne me tuer pas c'est pour le suspense .

Coloc d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant