Chapitre dix

96 10 36
                                    

-Ça fait quarante heures que je ne suis pas sortie de cette chambre! J'étouffe!

-Ah, tu veux que j'ouvre la fenêtre?

-Aha, très drôle, idiot... Tu veux pas me kidnapper? je demande, les yeux remplis d'un semblant d'espoir.

-Pour que tu me soules H24 après? Même pas en rêve! me répond Ash avec un sourire moqueur.

-Mais! À quoi tu sers alors?

Je me tourne vers le mur, boudeuse. Soudain, je sens mon lit s'affaisser et ses bras m'enlacer.

-Mais non, ne pleure pas princesse.

Il retire brusquement ses mains, me coupant dans mes pensées.

Puis, tout à coup, je sens ses mains sur mes côtes...

-Noonnn! Ashhhhh arrêteeuhhh...

Il sait que je suis hyper chatouilleuse et il en profite ce con!

-Voilà pour toi, gamine!

-Gamine, moi? Voilà ce qu'elle te répond la gamine! je m'écris en lui lançant en pleine tête un des coussins qui traînent sur mon lit.

C'est ainsi que commence une des plus belles batailles de polochons de l'histoire de l'humanité... Je nomme Ash Kay coupable.

La porte s'ouvre à la volée, nous interrompant dans notre folie momentanée.

-Ruby! Je suis désolée, j'aurais dû... J'observe Emi toute timide sur le pas de la porte qui nous regarde, les yeux écarquillés. Je... Je peux repasser plus tard...

-Non, ne t'inquiète pas, entre! je lui réponds en poussant Asher du lit. Descends de là, idiot!

-Tu nous présentes? demanda-t-il, un demi sourire au coin du visage que je connais par coeur.

Je jette un coup d'oeil à mon visiteur. Comment je dois la présenter? Une fille rencontrée à la bibliothèque ou la princesse?

-C'est...

-Je m'appelle Emi, me coupe-t-elle.

Elle a sûrement dû remarquer mon hésitation puisqu'elle se présente elle même. Elle avance dans la pièce après avoir refermé la porte.

-Et toi? Tu es Tyler?

Asher s'éclate de rire. Je lui balance un autre coussin. Il ne sait pas à qui il s'adresse lui. Il n'aurait jamais réagi comme ça.

-C'est qu'elle a de la force la petite... dit-il en se frottant le bras.

Je le menace alors d'un autre coussin.

-Oh lala, c'est bon, t'as gagné on arrête... cède-t-il, boudeur.

-Si je suis Tyler? Tu insinues par là que je ressemble à cette chose? demande-t-il à Emi en me désignant du menton. J'espère pas. Heureusement que je ne suis pas Tyler... T'imagines être lié à elle pour toujours?

Oh le con...

-L'écoute p...

M'interrompant, Emi rejoint Ash dans un éclat de rire.

Il doit être tout content celui là, je le connais par cœur. Il gagne des points sans même avoir fait des efforts.

-Vous me dites quand vous avez fini les tourtereaux!

Ash s'arrête tout de suite de rire - bien joué !! - me faisant les gros yeux.

J'affiche un visage angélique à son intention et me tourne vers Emi qui s'est rapprochée de mon lit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Ruby of the CrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant