Face hide and secret

14 0 0
                                    

Chapitre II

 

TAYLOR MACKENZIE ANDERSON

Une voiture c'est stoppé dans l'allée, faisant grincer les pneus sûre les graviers. Puis une pote claque et des pas qui s'enfonce instantanément les petit caillou blanc.

A peine à t'il poser un pied sous le porche que je fis voler la porte tombant nez à nez avec Lui. L'amour de ma vie.

-Hey princesse -doucement-

-Oh mon dieux, Justin!

Je sauta à son coup enroulent mes jambes à ses hanche. Déposa plusieurs baiser à la suite sûre ses lèvres qui n'avais pas changer.

Il sourit entre deux toucher et plaça ses mains sous mes cuisse pour me maintenir.

Je m'en fiche que les voisin sorte et râle, que quelqu'un nous voyes. Je suis tous simplement heureuse.

 

EXTERNE

Le jeune homme sera fortement sa bien aimer sourire au lèvres.

Il l'avais enfin retrouvé.

De l'autre côtés des haies, ce cachais une mystérieuse personne que seul le beau Justin connaissait.

Munie de ses jumelles, elle les devisageaient méchamment, ayant son plan bien cacher dans un endroit de son esprit tordue.

-Profite de ses moments Bieber, ta petite amoureuse vas payer à ta place!-riant-

La brune riait doucement mais un horrible rire équivalent à celui d'une sorcière. Elle aimais faire du mal à ceux qui lui en faisait. Et malheureuse pour Justin il n'avais pas choisi la bonne personnes pour une simple histoire sans avenir.

Elle n'étais pas seul.. Elle n'as jamais étais seul.

 

JUSTIN DREW BIEBER

Enfin, je l'avais enfin retrouvé, enfin je l'avais embrasser, enfin je l'avais toucher, enfin elle était de nouveau à moi et rien cas moi.

Je la lâchait et posa délicatement mes lèvres sûre les siennes.

Putain elles m'avaient manquer!

-Hum.. j'aimerais aussi voire mon fils ma puce -sourire-

Je déposa un dernier baiser sûre ses lèvre et partie me jetais dans les bras de ma mère. Elle m'avais tellement manqué. Ils m'avaient tous manqué.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

 

TAYLOR MACKENZIE ANDERSON

Après une heure de retrouvailles avec notre Justin, nous étions tous autour de la table une tasse de café pour nos deux mère ainsi que cinq vers de coca pour moi, Justin, Tyson mon frère aîné, Jason et Jazzy.

Aujourd'hui était consacré à la famille. On vas dire sa comme ça. Nous sommes une famille depuis toujours, nos mère ce connaissaient avant de nous mettre au monde. Étrange? Je sais.

-Bon et bien les jeunes, nous allons vous laissez -clin d'oeil "discret- moi, Pattie et les bout de choux allons faire les cours pour ce soir! -annonça ma mère-

-Ce soire? -me regarda Justin-

-Oui un fêtes en ton honneur -souriant-

Il me le rendit et mon câline dans ses bras tatoué qui avaient triplé de volume.

Nous les laissions partir et Tyson nous fixait intensément

-Ta vue un fantôme mec ou quoi? -demanda Justin en riant-

-Non.

-Ta quoi frérot?

-Juste... -se leva en partant- protégez vous! -Criant-

Je soupiré doucement à sa phrase puis monta sûre les genou de Justin à ses ordres pour finir par le chevaucher.

-J'aime bien cette position babe -souris t'il-

-Hum... pas moi -boudeuse-

Je me penchais pour déposer mes lèvres sûre le coin de ses lèvres puis souris contre le siens.

-Et si on expérimenter l'idée de ton frère? Hum... elle me paraît bien -chuchotais il a mon oreille-

Je me raidir rapidement puis le regarda paniquer.

-Hey bébé tresse pas je vais pas te forcez on a tous notre temps -m'embrassant-

Je lui sourit quand la sonnette ce mit à sonner. On se dirigea vers la porte main dans la main.

J'ouvris la porte et vue une belle femme brune.

-Oui? Qui êtes vous?

Elle ne répondit pas et fixait Justin tendrement alors que lui la fixait méchamment voir froidement.

Qui était elle? Pourquoi elle m'était Justin dans cette état? Ce connaissaient ils?

-Que voulez vous bordel?

-Ce qu'i m'appartient...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A cold LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant