Point de vue Neyla
|11h30 |Los Angeles - California
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je me sens vide. Je n'ai reçu aucun message de la part de mes proches et sincèrement ça fais mal. On-t-il oublié mon anniversaire ? Non, c'est impossible. Je vais dans la salle de bain et prends une douche, j'enfile un top et une jupe Calvin Klein. Je mets mes baskets blanche, je prends mon téléphone, toujours rien. Je descends et m'installe sur le canapé, la maison est silencieuse, Liam ne crie pas. C'est bizarre, un bruit venant de la porte d'entrée me fait sursauter, la porte s'ouvre et Sophia, Mia, Liam et Kylian entre dans la pièce.
Tous : Joyeux anniversaire !
Moi : Merciii !Il m'apporte un gâteau chocolat blanc/ framboise, avec 17 bougie. Je les remercie et souffle sur les bougies avec Liam.
Sophia : Pour ton anniversaire, on fais une journée entre fille, shopping. Avec Mia.
Moi : Okay. On y va maintenant ?
Sophia : OuaisKylian prends les clés de voiture et nous montons dans la voiture, je monte devant au côté de Kylian, Mia et Sophia vont derrière avec Liam. Il roule jusqu'au centre commercial, il s'arrête sur le parking et nous souhaite une bonne après-midi, il nous dit qu'il repasse nous chercher vers 18h. Je sort de la voiture accompagné de Sophia et Mia, Sophia me prends la main et nous emmène vers le MacDo.
Sophia : C'est nous qui t'offrons t'es achat et ton repas.
Moi : Quoi ? Non mais ça va pas ! JE paye mon repas et mes achats.
Sophia : Non, c'est notre cadeau d'anniversaire.
Moi : Sophia..
Sophia : Non, non, non !Elle me demande ce que je veux à la borne je lui dit ce que je prends puis elle part commander nos menus, une fois servi je prends un plateau et vais vers une table vide de quatre personnes. Nous mangeons, elle me disent qu'après nous nous rendrons dans un magasin de robe. Des robes ?
Moi : Pourquoi aller dans un magasin de robe ?
Sophia : Mmh..il te faut une robe, c'est tout.
Moi : Pourquoi Sophia ?
Sophia : Arrête de poser des questions et mange !
Moi : Sophia..Elle rigole et nous finissons notre repas, Les filles me lèvent et me pousse dans le magasin et nous emmène dans le rayon des plus belle robe, elle attrape plusieurs robe, elle me prends la main et m'emmène vers les cabines d'essayages. Elle me fais entrer dedans et dépose les robe sur des ceintres, elle me dit de les essayer et de ressortir.
Moi : Bon Sophia, tu va me dire pourquoi on est ici ? Et pourquoi je doit essayer des robes ?
Sophia : Arrête de poser des questions et essaye c'est fichu robe ! Je te dirai rien.Je souffle et essaye une première robe, elle est rose pâle, elle m'arrive au genoux, des strasse habille le bustier de la robe, j'aime pas celle la. Je sors de la cabine et tourne sur moi même, Sophia et Mia se regarde et secoue la tête. Je retourne dans la cabine et enfile une robe bleu cette fois ci, elle est jolie mais j'en suis pas fan, elle est d'un bleu nuit, elle m'arrive au cheville, je dois prendre un morceaux de la robe en main pour ne pas tomber, elle est simple mais non.
|14h35|Los Angeles - California
Après plus de 4h d'essayage j'ai enfin trouvé LA robe qu'il me faut, elle est blanche, je ne saurai même pas la décrire, elle simple mais magnifique. Après avoir payé ,Sophia et Mia m'emmène dans un soins esthétique pour apparemment me faire chouchouter, une dame s'approche de nous et nous demande ce que l'on désire, elle demande un soins du visage, une manucure ainsi qu'une pédicure. On m'invite à m'allonger sur une table, la masseuse pose un masque sur mon visage et me dit qu'il faut le laisser agir, 15min.
15min plus tard elle revient et me l'enlève et me masse légèrement le visage et me demande de la suivre, ce que je fais, elle m'installe sur un fauteuil et me dit qu'on va venir me faires les ongles. Une jeune femme d'environ 25 ans, s'approche de moi, elle me demande les couleur que je veux et je lui demande du rouge pour la manucure et du turquoise pour la pédicure.
Une fois tout fini Mia et Sophia m'emmène chez un coiffeur, non mais c'est quoi cette blague ? Mia montre une photo à la coiffeuse.
VOUS LISEZ
• D'un Passage Virtuel Au Réel •
Teen FictionElle s'appelle Neyla Lui s'appelle Kylian Elle a 16 ans, Lui a 18 ans Tous les opposes, elle vie à San Francisco, en Californie. Lui vie à Los Angeles avec ces deux soeurs et son frère. Sophia, 15 ans, Mia 13 ans, et Liam, 3 ans Kylian n'a plus de...