-3 Jours plus tard-
Yon était encore aux archives à la recherche de réponses à ses questions, elle avait fouillé presque toutes les étagères, et pourtant rien encore à propos de ses visions étranges.
Il faisait déjà nuit qu'elle n'y avait pas fait attention, elle était encore restée enfermer ici toute la journée.
Elle décida de sortir dans la cour pour prendre un peu l'air, et pour soulager un mal de tête qu'elle avait depuis son réveil. À peine était elle dehors qu'elle tomba nez à nez avec Baekhyun qui lui lança un regard noir en la voyant.
Elle n'était pas des plus ravies de le voir non plus. Depuis sa réaction désagréable envers Chanyeol, il avait beaucoup descendue dans son estime.
Lui qui pourtant était si gentil avec tout le monde..-Baekhyun : Oh t'étais encore aux archives ?
-Yon: Oui comme tu peux le voir.Le visage du jeune homme se détendit, elle voyait bien qu'il n'en avait pas après elle, mais elle n'arrivait pas digérée ce qu'il avait dit.
-Baekhyun : *soupir* Yon... Si j'ai réagi comme ça, c'est pour ta sécurité..
-Yon: Tu n'es pas le seul gardien dans ce temple Baekhyun !
-Baekhyun : Et de tous les gardiens qu'il y a ici tu préfères traîner avec celui qui n'en est pas vraiment un ?!
-Yon: T'es vraiment dégueulasse de dire ça ! Il souffre autant que vous quand vous vous battez !
-Baekhyun : Laisse tomber... *soupir* tu finiras bien par comprendre...Il lui tourna le dos et partit en direction des bois en disant ça.
-Yon: Rhaaa... Mais ça m'énerve !...
Elle s'asseya sur les marches à l'entrée du vieil entrepôt en ruminant ces mots.
Elle en avait marre qu'on la prenne pour une idiote. Elle voulait leur prouver le contraire ! Mais comment ?...
Ses pensées furent stoppées par la voix de SuHo qui venait vers elle.
-Suho : Tu va finir par tomber malade à rester enfermer ici toute la journée...
-Yon: *soupir* Plus vite j'aurais mes pouvoirs... et mieux ça sera...Il prit place à côté d'elle sur les marches.
-Suho: Faut pas nous en vouloir Yon... On n'est pas t'es ennemis... Seulement... Toutes notre vie et vouait à te protéger toi et le Chilseong Geom... Alors ont préfère pas prendre de risques inutiles...
-Yon: *soupir* J'aimerais que ça soit pas le cas...
-Suho : Nous aussi tu sais... On a tous envie de vivre notre vie normalement, faire des choses qu'on aime... Mais... notre sang en a décidé autrement...
-Yon: C'est injuste.... Je dois trouver un moyen de briser ce cercle sans fin...
-Suho : Je ne pense pas que tu trouveras ta réponse dans ces vieux bouquins.
-Yon: J'ai déjà appris beaucoup ! Et je sais aussi que je vous affaiblis tant que je ne suis pas la Princesse de Mihwangsa...
-Suho: *soupir* Tu ferai bien de te changer un peu les idées, c'est pas en ruminants dans un vieil entrepôt que les choses vont changer...
-Yon: Mais- Comment tu veux que je me change les idées ! Vous attendez tous!... *Soupir* Vous êtes tous tellement fort et moi tellement... minable...
-Suho: T'as pas un hobbie ? Un truc qui t'aide à te détendre ?
-Yon: Bof...
-Suho : Je sais ce qui te ferait du bien *souri* Viens avec moi.Il se leva et la jeune femme le suivit, curieuse de ce qu'il voulait lui montrer avec autant d'entrain.
Il les conduisit aux dortoirs pour ensuite s'arrêter devant la porte de sa chambre.
VOUS LISEZ
Love's Like Fire {EXO} *Terminé*
FanficYon est une jeune femme de 18 ans, qui ce vois obligé de quitter sa vie tranquille à Séoul pour rejoindre sa grand-mère dans la province de Jeollanamdo, au sud du pays. L'idée de vivre avec une femme qu'elle connait à peine, dans un temple perdu au...