Chapitre 19

131 5 0
                                    


Pendant ce temps...:

Point de vue Suga: dans la chambre de Suga... Sur le sol...

Moi- aller bébé... Juste un bout...

Jimin- mais c'est dégueulasse!!!!

Moi- aish, ce gosse!!!

Jimin- mais heeuuu... * tousse*

Je pense que pour tout se qui peut être qualifié de chair, c'est mort. (Mon plat préféré, on peut mettre une croix dessus... ) Mais il faut bien que mon Jimin mange quelques chose... Au moins avant de dormir... Il est tellement fin et commence à être malade... C'est horrible de le voir comme ça...

Moi- même le saumon... Tu n'aime pas?!!

Jimin- je n'aime pas... * tousse *

Putain...

Moi- BÉBÉ!!!! PUTAIN, BOUFFE!!!

Jimin- mais...- * tousse*

Moi- haaaaaa chicha... Tu veux de la glaçe...

Jimin- ou-oui...

Attention hein.... Ce serais trop beau si il voulais de l'ice cream... Non non... Ça non plus il aime pas... Je commence donc à lui faire une petite boules d'eau congelé OKLM.. C'est la seule chose qu'il peut bouffer se mioche!!!! Il m'énerve franchement...

Jimin- Suga hyung... Et toi, tu as manger quelques chose?!

Suga- ouep...

Jimin- ah bon?!

Suga- mmmh... * lui temps la glaçe*

Jimin- * prend la glaçe* merci!!!!! * mange la glaçe * mmmmh~... Dit, hyung... Si moi aussi je suis de sang royale... Pourquoi je peut pas faire ça?!

Suga- quoi?! Les pouvoirs?!

Jimin- ouiiii~

Suga- oooh~ et bien il faut avoir passer ta puberté, trésor...~

Jimin- et c'est quand ma puberté?!

Il n'a même pas eu une seul réaction à mon "trésors"... Je hais ce gosse!!!!

Suga-tu va bientôt les avoir justement...

Jimin- et comment tu sait...?!

Suga- bin t'en a l'âge...

Jimin- et pourquoi-

Suga- ccchhhh~... * se lève * aller vient!!!

Jimin- * se lève aussi* où allons nous?! ( ps: tut tut dora, tut tut dora, 😂😂)

Suga-dans le troisième royaume...

Jimin- oh. Là où il y a eomma?!

Suga- oui... C'est la bas, le paradis de la bouffe... Tu trouvera ton bonheurs...

The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant