f o r t y - f i f t h

227 31 7
                                    

'Summer Night's Dream' ('여름의 꿈') des FT Island.
Demain  sort le comeback d'iKON j'ai tellement hâte  !!
Enjoy ♡


J'arrive devant la porte et ouvre cette dernière.

Devant moi se présente tout le monde excepté Se Hun et Jun Myeon.

_  Salut tout le monde ! Dis-je.
_ Yo, répondit Yi Fan.
_ 'lut.

Je les vois avec un sac pour le week-end et je leur fais signe de rentrer dans la maison et les invite à laissé leur sac dans l'entrée.

Nous sommes donc maintenant tous dans le salon, autour de la table basse avec plusieurs bols et trois ou quatre paquets de céréales.

_ Oh ! Yiyi ! Passe moi les Lions s'il te plaît !  S'exclame Baek Hyun avec des étoiles dans les yeux.

Le demandé relève la tête vers le demandeur et ne lui donne qu'un regard noir en guise de réponse.

_ Hm ? Fit-il.
_.
_ S'il te plaît ? Réitère Baek Hyun avec un essaie d'aegyo.
_ Baek Hyun, n'essaie pas de faire des aegyos. Cela ne servirastrictement à rien.
_ Mais pourquoi ? Geint le concerné.
_ T'as vu comment tu as osé m'appeler ?
_ Ah ! Yiyi ?
_ Hm.
_ Aish.. Je peux avoir Lion s'il te plaît  Wu Yi Fan.

Yi Fan le regarde avec un air à peu près satisfait puis soupire.

_ Tiens sale gosse, lâche-t-il en lui donnant l'objet que Baek Hyun convoitait déjà depuis plusieurs minutes.

Baek Hyun saisit le paquet et marmonne un "merci".

De mon côté,  je ne papote pas, ne rigole pas. Je me contente tout simplement d'apprécier mon mini buffet dans mon coin.

Enfin dans mon coin, je suis assise à la même table que tout le monde mais je suis isolée dans une bulle matinale si puis-je dire.

Je regarde tout le monde.

Mon frère et les garçons s'entendent drôlement bien et ça me fait vraiment plaisir que le courant passe aussi bien entre eux.

_..Seul..Ji Seul.
_ Hm ?
_ Ça fait quatre ans que je t'appelle !

Je me retourne et aperçois Jeong Han.

Hein ?

_ Ah pardon, qu'est-ce qu'il y a ?
_Ton frère viens de nous dire que l'on doit mettre les valises dans le coffre du van. Tu viens nous aider ? Me dit Min Seok.
_ Euh oui oui !

Je bondis de ma place, attrape mon bol vide et le paquet de céréales que j'étais en train de m'enfiler.

Je les ranges rapidement à leur nouvelle place, donc vous devinerez qu'ils ne sont évidement pas rangés.

Je rejoins les autres en saisissant deux sacs et les amènent jusqu'à l'arrière du van.

Jeong Han les prends et les range correctement de façon à ce qu'il y est suffisamment de place pour chaque chose.

J'aide à mettre d'autres choses dans le coffre puis m'assois sur le canapé.

Ma mère vient me voir.

_ Ça va ma chérie ? 
_ Oui et toi ?
_ Hm, oui. Il je te surmène pas trop là-bas ?
_ Oh non. Bien sûr que non.
_ Tiens regarde, dit-elle en me prenant ma main.
_ Hm.

Je la suis tandis qu'elle me guide jusqu'à une pièce.

_ Ta-dam ! Fit-elle.

Mais c'est.

Pretty Now [K.Junmyeon - EXO ]Where stories live. Discover now