First Malec Kiss "one shot"

817 10 11
                                    


Un soir, dans l'appartement du Grand sorcier de Brooklyn un sorcier du nom de Magnus Bane y loge.

PDV Alec

Salut moi ces Alec Lightwood j'ai 18 ans et je suis un chasseur d'ombres, je suis présentement en route pour aller voir le Grand sorcier de Brooklyn pour le remercier de m'avoir sauvé de la mort grâce à sa magie , du démon Abbadon, qui m'avait attaqué lors d'une mission. comme je disais je suis maintenant devant la porte à me demander si je sonne ou pas.

-Je sonne ou je sonne pas? je n'ai pas le temps de réagir que la porte devant laquelle j'étais auparavant s'ouvre pour laisser place au sorcier.

?- Qui ose déranger le Grand sorcier de Brooklyn !?

-Je... je suis Alec Lightwood.

-Et que veux-tu ? demanda le sorcier

-Je suis venu pour te remercier

-Eh bien entre tu pendras un verre en même temps. Rétorqua le sorcier

Alec rentra dans la demeure du sorcier et alla dans le salon pendant que Magnus faisait apparaitre un verre de cocktail dans la main du chasseur d'ombre. Alors que Magnus prend place sur son fauteuil, Alec prend la parole.

- Euh... comment le Grand sorcier de Brooklyn s'appelle? demanda Alec.

-Je m'appelle Magnus Bane.

-Et pourquoi un chasseur d'ombres comme toi prendrait de son temps pour venir remercier une créature obscure ? Dit Magnus

-Parce que je pense que voulait te revoir je suppose? Dit Alec incertain.

-Tu le penses ou t'en est sur? Rétorqua Magnus avec un sourire en coin.

Alec rougit mais ne répondit pas de suite

-Je ne suis pas sure. Répondit Alec encore incertain

-Alexander à tu déjà été en couple dans le passé ? Demanda Magnus. Voyant qu'Alec ne répondait pas Magnus comprit alors que c'était un non.

-Non, je n'ai jamais été en couple. Avoua Alec

-Alors jamais tu n'as été embrassé? Demanda Magnus même s'il savait déjà la réponse.

-Non, jamais j'ai embrassé une personne. Répondit Alec

-Il va falloir y remédier Alors. Dit Magnus avec un sourire.

Alec rougi encore plus qu'il ne l'était mais répondit quand même.

-Je... tu veux dire? Répondit Alec

-Je veux dire par là que j'aime ta compagnie depuis le premier jour quand je tes vues pour L'invocation du démon avec les souvenirs de Clary. Dit Magnus espérant ne pas le brusquer.

-Attends-tu veux dire que tu serais ... S'interrompt Alec se rendant compte de ce qu'il allait dire. Magnus voyait les rougeurs apparaître sur le visage du Nephilim, et répondit.

-Je suis? . Encouragea Magnus.

-Je... tu serais amoureux de moi? Dit Alec

Malgré ces rougeurs plus que visibles sur son visage. Ni l'un ni l'autre la pendant ce laps de temps. Soudain Alec bougea et se rapprochait dangereusement de Magnus.

-Euh Alec que fais-tu ? Demanda Magnus soudain incertain. Alec ne répondit pas mais continua de s'approcher jusqu'à ce que leurs souffles se touchent... Et Alec parla.

-Je fais ce que je voulais faire depuis longtemps ... Répondit Alec avant de se mordre la lèvre inférieure.

-Mais de quoi tu parles? ... Magnus n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il avait une paire de lèvres sur les siennes. D'abord surpris il ne répondit pas au baiser mais par la suite il mouvais ces lèvres au sien et s'écarta par la suite dû au manque d'oxygène. Quand ils eurent repris une respiration convenable Magnus parla.

Recueil de One Shots MalecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant