Tu est le prochain

11 2 0
                                    

Il était une fois steve. Un petit garçon brillant faisant la fierté de ses parents. Ce garçon, fils d’un grand banquier, menait la belle vie. L’histoire rêvé , peut être même trop parfaite. Ah le lundi, le jour détesté de la semaine de Steve. Commencer a 8 heures et finir a 18 heures ne l'enchante pas trop. Mais, sachant qu’il y avait une éval de math, sa matière préférée ,il parti plutôt confiant et souriant. Après une route des plus banale, il arrive à son collège. Il entre à l'intérieur mais Chris, la brute du collège, commence à le regarder suspicieusement. Il lui dit ‘’donne tout ce que t’a comme d’habitude sinon tu connais le tarif’’. Steve maintenant habitué lui donne son argent de poche et s’en va au bord des larmes. Il part alors en cours de français en se disant’’j'aimerais que les ordures comme lui meurent’’. Après 2 heures de français , c’est la récré. Steve n’aime pas trop la récré mais vas au toilettes avant d’aller au CDI. Il préfère aller au toilettes privé .Il entre mais … il voit le corps de Chris pendu et ensanglanté.
Il voit marqué avec son sang ‘’TON SOUHAIT EST EXAUCÉ, QUI SERA LE PROCHAIN?’’.
Steve, effrayé par de toute vitesse au CDI, bousculant des élèves au passage. Il essaie de prendre de l’avance sur ses devoirs mais ses pensés son focalisé sur le corps qu’il a vue. La récré est finie.Steve a maintenant cours de math. Une eval plutôt aisé pour lui est devant lui mais il n'arrive pas à se concentrer. Il finit l’eval avec seulement 3 bonne réponse. Après un dernière heure de SVT, qu’il a passer à penser au cadavre de Chris ,il rentre à la maison ,étant externe. Mais rentré à la maison, il remarque l'absence de sa mère et de son père. Il se dit que sa mère est partit faire les cours et son père est partit travailler et se fait un sandwich pour le déjeuner. Il repart alors au collège, relativisant sur la mort de Chris et décide de garder ça secret .Les 4 heures de cours suivantes passèrent. Mais Il revoit en cauchemar la mort de Chris. Il repart alors chez lui mais sur la route ,il voit sa mère étalé par terre et ensanglanté. Avec son sang sont écrit sur un mur les mots suivant’’ENCORE UNE VICTIME, QUI SERA LE PROCHAIN?’’ . Steve croit rêver. Il se pince de toutes ses force mais rien a faire, c’est la réalité. Il pleure alors à grosse larmes, reste près de corps de sa mère quelque minutes puis court jusqu’à chez lui , pour le dire à son père qui finit souvent à 17H, au bord du traumatisme . Il rentre pour annoncer la nouvelle a son père. Il voit son père asis sur un fauteuil ayant l’air plutôt préoccupé. Steve remarqua quatre bouteilles d’alcool vides à côté de lui. Il annonce à son père en sanglot ‘’ maman est..’’.’’MORTE’’ continue son père d’un air furieux et malade. C’est vrai que le père de Steve passait aussi par le chemin de retour de l'école de Steve. Il s’exclama, avec un air soulard “elle est morte ,morte ,morte et elle me laisse un enfant pourri chez moi, cette connasse, PAR EN ENFER AVEC TA MERE”. Steve se rend alors compte que son père est pris de folie, comme posséder. Son père accourut vers lui et lui assèna un coup de poing. Steve tombe dans la cuisine . Son père s'apprêta à lui asséner un coup fatale. La mort de sa mère de et de Chris défilait dans la tête de Steve, toutes ses pensées se mélangent et il entendit une petite voix lui chuchoter “vas y, tue le”.  D’un réflexe Steve attrape un couteau sur la table de la cuisine et assène un coup dans le coeur de son père. Le sang de son père encore chaud coule et écrit ‘’BIEN JOUER,QUI SERA LE PROCHAIN?’’. Steve ne réagit pas et reste d’un visage neutre, voir maléfique . Il prend le couteau et se l’enfonce dans le gorge et tranche sa tête en 2 partie. Son sang chaud écrit ‘’C’EST TOI LE PROCHAIN’’. On raconte que la nuit, certaines personnes ont vu un enfant par la fenêtre ayant la tête coupé en deux disant “tu es le prochain”.

                                                                FIN

Voila c'est tout pour cette creepypasta.
J'espère qu'elle vous plaît si non dites moi pourquoi. Sinon Steve à la fin s'appellera "cuphead Steve". À plus

Tu es le prochainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant