Je regardais mes pieds. Je m'arrêtais en entendant sa voix. Je me tourna alors vers les barreaux.
- Tu es vivante ! Oh merci dieu ! Dit Finn des étoiles dans les yeux comme un enfant qui avait retrouvé son doudou après l'avoir perdu.
- Finn.. dis-je le regard grave.
- Ils te l'ont dit... Je sais que c'est impardonnable. Dit-il commençant à pleurer et il s'écroula par terre. J'ai été un monstre. Ces pauvres innocents. Ohhhhh pourquoi ? Dit il toujours pleurant de plus en plus comme une scène théâtrale.
J'étais restée là, je le regardais, il portait des marques de fatigue sur le visage, je ne savais pas quoi dire.
- Je mérite de mourir, oh oui je l'avoue. J'ai peur de mourir, si tu savais Clarke. Si tu savais comme je t'aime. Mais j'ai tout gâché.
Je m'accroupis pour être à sa hauteur. Il releva la tête vers moi, les larmes collant ses longs cheveux à son visage maintenant cerné. Mon cœur se brisa à cet instant.
- Il faut que je te dise quelque chose. Je veux t'en parler en premier car tu as le plus important avis tu comprends?
-Oui dit-il dans un murmure.
- Ça va être dure ce que je dois t'annoncer. Les natifs sont à nos portes réclamant la guerre. Pour l'éviter il y a une possibilité, Finn— Je n'arrivais pas à parler. Je fus coupée à mon plus grand bonheur.
- Ils veulent ma tête... Dit il connaissant la réponse.
- Oui.. Ce mot était tellement dure à dire. Je me sentais tellement mal. Je voulais que ce soit un cauchemar. Ca ne devait pas se passer ainsi.
- Je vais me livrer... Dit Finn la peur au ventre.
- Finn tu-
- Clarke c'est le seul moyen. Dit mon ami retournant au fond de sa cellule pour ne pas changer d'avis.
Je me mise debout, on était encore jeune, ce n'était certainement pas la vie que nous avions imaginé, a cette pensée, un souvenir me revint.
FLASHBACK:
- Clarke, il faut vraiment que tu m'apprennes les échecs. Dit Wells encore énervé de sa défaite.
- Ahah! Il faut juste de l'entrainement, tu étais à deux doigts de m'avoir! Dit Clarke un sourire victorieux au visage.
- Un jour tu deviendra prof d'échecs je suis sure! Rigola Wells pour se moquer de son amie.
-Oh tu peux toujours rêver ! Clarke tapa l'épaule de son ami. J'aimerais être médecin comme ma mère!
- C'était tellement prévisible! Moi je serais chancelier! Rigola le jeune homme. Comme mon père. Ile se moqua d'elle la refaisant.
Clarke rigola. - Tu t'ai déjà imaginé notre vie sur terre, comme dans les films, ce qu'elle serait ?
- Des centaines de fois. Au fond de moi, retourner sur la terre a toujours été mon plus grand rêve. Il sourit retenant des milliers d'étoiles dans les yeux. Et toi?
- Moi aussi, je suppose qu'on a tous déjà pensé a cela. J'aimerais tellement toucher un arbre, m'allongée sur de l'herbe encore fraiche du matin, de respirer l'air a plein poumon,de pouvoir toucher les fleurs,même d'en découvrir et de nager dans l'eau avec les poissons. Il y a tellement de choses que je rêve de faire. Clarke baissa la tête sachant que ce n'était qu'encore qu'un rêve...
- Tu as raison... Mais les rêves sont fait pour se réaliser. J'espère qu'un jour nous irons même si c'est quasi impossible.
Il se sourirent puis reprirent une partie d'échecs, les yeux encore brillants.
VOUS LISEZ
The destiny of soulmate
ФанфикLes Trikrus sont en conflits avec plusieurs peuples. Mais Lexa est bouleversée quand elle découvre le peuple du ciel . Une technologie impressionnante. Entre le peuple des glaces, les fantômes (des sortent de zombies) et les peuple du ciel, les guer...