non pas elle !!!

3 0 0
                                    

Mateo : annaïs !!! Parle moi s'il te plait ! !
Je me rendis alors à l'endroit où eu lieu l'accident .
Inspecteur de police : nous sommes désolés monsieur ,mais nous n'avons vu votre fiancée nul part !! 
Mateo : comment ça vous ne l'a voyez pas !!!
Chercher encore !!!(crie )
* mateo nous sommes venus dès que nous avons appris !!!que s'est-il passer ?
Mateos :(pleure)
Riména : ( pleure) où se trouve ma fille ?
Robert : calme toi ça va aller monsieur le policier dites moi où elle est ?
Policier : écouter monsieur la hauteur à la quelle la voiture est tombée même si nous la retrouvons ce n'est pas évident qu'elle puisse en s
( couper par mateo)
Mateo : je vous en  pris n'en dites pas plus et retrouver la !! (Crie)
*après deux jours*
Chez les parents d'annaïs *
  Robert : on sonne à la porte je vais aller ouvrir   cela doit peut-être l'officier de police qui a des nouvelles ! !

Riména :  oui vas-y ( d'une petite voix )
  Robert ouvre la porte
Robert : entrez !
Officier : bonjour à tous !
Mateo : ( avec une lueur d'espoir) est ce que vous avez du nouveau !?
Vous l'avez retrouvé n'est-ce pas ?? Elle est  avec vous dehors !! Je ...j
(Couper par le père d'annaïs )
  Robert :Mateo tu dois te calmer , calme toi.
Officier : asseyez vous  , la nouvelle que je vais vous annoncer n'est pas facile à entendre .
Riména : quelle nouvelle !  ( avec inquiétude)
  Officier : La voiture avait exploser ,dans l'État ou elle était on n'a pas pu avoir des indices ,à cause de la voiture qui était on mauvaise  état  . nous avons chercher partout mais nous n'avons rien trouver ! Et nous sommes désolé mais par ces faits nous devons la déclaré .
Mateo : noooooon ...pas elle , non pas elle
"flache back "
Mateo : alors tu n'es pas encore arrivée ?
Annaïs : mais sois patient je vais arriver bientôt !
Mateo : j'ai hâte que tu l'essayes !!
Annaïs : oui et moi aussi j'ai hâte de l'essayer ,mais dommage pour toi tu vas devoir attendre deux semaines avant de me voir dedans !!

   Ho mince
Mateo : qu'est-ce qui ne va pas !!
Annaïs : je n'arrive pas à ralentir !!
Mateo : mais comment sa ( paniqué)
Vas-y essaye encore !
Annaïs : j'essaye mais je n'y arrive pas !!
Je ....
Mateo : annaïs annaï!!!!!!
"Fin du flache back "
M
Robert : mateo !! ( inquiet )

Assieds toi , ça va  aller

Mateo : elle ne devait pas s'en aller .( pleure)

 L'accident Qui A Tout Changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant