_C'est quoi cette histoire de déménagement ? Continuais-je.
Il s'approche de moi et me prend la main puis il reprend son chemin en guise de réponse. Je souffle et le suis. Je remarque que nous prenons un chemin qui m'est familier et qui me rend un peu nostalgique.
On ce rend à l'endroit où Ji-yong et moi nous nous rencontrions par le passer lorsque j'étais énervée alors que lui venait y trouver du calme pour fumer. Étrangement je souris lorsque nous passons la porte qui mène dans cette endroit à l'abris des regards plein de souvenirs.Ji-yong me lâche la main et s'adosse au mur en sortant une cigarette. Après l'avoir allumé il me regarde puis pousse un soupir et observe l'horizon.
_ça devait être une surprise mais bon... dit-il. Tu te rappelle que j'ai acheté un immeuble près de cheongdam en décembre dernier ?
_Oui, je me demandais ce que tu allais en faire... Dis-je en me rapprochant de lui pour pouvoir passer mes bras autour de sa taille en le regardant dans les yeux.
_Disons, que quand j'ai su que tu étais enceinte, j'ai réfléchit, je fais que ça en ce moment de toute façon. Bref, je me suis dit que dans notre loft il y a qu'une chambre donc on aura pas la place pour le bébé, j'ai donc fait rénover l'un des appartement pour nous. J'ai demandé à Yong Bae de superviser le déménagement pour que ce soit prêt lorsqu'on seraient revenu de notre voyage pour te faire la surprise... Mais comme d'habitude ça à foirer...
_Tu aurai du m'en parler tout de même. Mais je suis contente que tu ai pensé à nous, lui dis-je.
_Je pense que c'est parce que on déménageait notre loft que ces fans on pu s'y introduire aussi facilement. Tu sais pas à quel point ce genre de chose m'énerve. Je le supporte vraiment plus.
_Je sais, je suis comme toi...
_On dirait pas, enchaîne-t-il.
_J'essais de faire un sorte que la situation reste sous contrôle et pour ça j'ai besoin de rester calme. En plus, ce n'est que du matériel, t'en que personne n'est blessée ce n'est pas super grave. Je sais que c'est des tableaux aux quels tu tiens beaucoup mais bon... De toute façon il faut qu'on aille sur les lieux pour voir exactement ce qu'elles y ont fait. Je pense aussi que je suis tellement lassé de ce genre de problèmes que ça ne me fait presque plus rien.
_Tu ne devrais pas t'y habituer ni tolérer ce genre de chose.
_Je sais, mais si on s'y met tout les deux, ça va finir mal et j'aimerai que cette histoire finisse vite.
_Ok, laisse moi finir ma cigarette et on va dans notre loft voir l'état des lieux. Me dit-il.
Je lui souris et pose ma tête contre son torse. J'ai pas envie de m'énerver parce que je ne veux pas que l'on s'engueule encore. Je veux pas me disputer avec lui à cause de ce genre de choses. Ces fans n'attendent que ça...
☆☆☆Au loft☆☆☆
Malgré qu'on ne soit pas venu directement au loft il y avait quand même une foule de personne dehors. C'est quand même inadmissible qu'on ne puisse pas entrer chez sois tranquillement bordel !
Sur les murs, prêt de notre porte je remarque des graffitis avec pour certains quelques insultes dessus et d'autre des mots d'amour... C'est un peu flippant tout de même.
Une fois à l'intérieur, le résultat n'est franchement mieux. Les murs sont aussi abîmés. Comme nous l'avais dit Yong bae, certaine œuvres d'arts sont aussi foutu. Le canapé est mort aussi... la vaisselle est cassées tout comme la télé. Dans la chambre, il y a des papiers par terre, je ramasse l'un d'eux. Encore un genre de lettre... Ji-yong m'arrache le papier des mains et le lit. Il le déchire rageusement après quelques secondes. Les photos où nous sommes tout les deux sont aussi foutu...
Heureusement que Yong bae à d'abord déménagé la penderie. Si l'un des vêtements de Ji-yong avait été abîmée il y aurait eu un jolie bain de sang...
VOUS LISEZ
Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]
FanfictionQui aurait cru que j'aurais réussi ma vie ? Pas moi en tout cas... Pourtant j'y suis arrivée. Alors pourquoi ça a tourné comme ça ? j'étais heureuse... Je le suis encore, mais pour combien de temps ? Peut être que j'aurais du tout arrêter avant...