A N A Ï S
Je m'appelle Anaïs et j'ai 18 ans.
Je suis d'origine malienne de ma mère et française de mon père.
Physiquement je suis métisse assez matte , j'ai pris les yeux bleu ciels de la mère de mon père. J'ai obtenu le mix de cheveux crépus et lisse de mes deux parents qui me les rends bouclés et marrons très foncées. Je suis pas très grande de taille je fait un bon 1m67 et j'ai obtenu une très grosse poitrine ce qui m'attire presque que des galères. J'ai aussi des fesses formés également et de belles cuisses.
Je suis en couple avec un gars nommé Tayron il est également métisse (togolais et espagnol) et il à 19 ans. Physiquement il est grand même très grand de taille, il a les yeux verts clair, les cheveux court et bouclé noir. Il est très possessif et jaloux. Et moi je suis pas possessif je sais laisser de l'espace mais je suis très jalouse.
Niveaux amitié j'ai 4 vrai amis :
- Noémie 17 ans (c'est la plus petite) et 100% congolaise, elle est noir mais assez caramélisé de peau, elle a les yeux noirs et elle porte des perruques mais tellement bien collé que on dirait ses vrai cheveux. Pour l'instant elle est célibataire mais heureusement parce que son futur mari c'est sur qu'elle va le traumatiser.
- Amine 19 ans et 100% marocain, il est grave matte de peau et il a les yeux marrons. Il est grand de taille et musclé il aime trop imiter les gays c'est chaud. Bref il est également célibataire accro à la chicha et aux kehba comme il le dit si bien. C'est sa réplique H36.
- Neïla 18 ans et thaïlandaise, elle a les yeux brider mais pas tant que cela et il sont marrons. Elle a les cheveux noir, lisse et hyper long il lui arrive au niveau des fesses. Elle est en couple avec son mec mais il est en Thaïlande lui et elle ses une meuf qui s'amuse elle bois de l'alcool elle fumme la cigarette elle en a rien à foutre elle s'est : YOLO.
- Moussa 19 ans et 100% Malien #223 en force ❤️ Il est grave grand de taille et il est vraiment grave musclé quand il me tape pour rigoler je pleure et bref il a les yeux vairons il y'en a un noir et l'autre marrons grave clair et son sourire il fait tout son charme. Lui aussi il est célibataire et se mettre en couple sa l'intéresse pas lui il préfère terminer les gens sur le physique évidemment il rigole et il s'excuse toujours.
M E H D I
YOOOO ! Moi c'est Mehdi le plus beau de sa génération ehwe 😊 Je suis marocain à 212% bon j'arrête sinon vous allez dire que je force 😂 Bref donc moi j'ai 19 ans et je suis matte de peau quand je bronze c'est pire j'ai les yeux vert foncée et wAllah j'ai des lèvres t'a tout le temps envie de me galoches.
Je suis en couple avec une babtou de merde elle s'appelle comment déjà ? Léna ? Léa ? AH nan elle s'appelle Ambre.. Elle a 18 et elle est blonde au yeux bleu wAllah cliché de fou malade 😂
Moi je sors avec les babtou parce qu'elle sont plus facile à gérer que les renoie.. Les renoie (dedans je compte les métisse aussi) wAllah elle sont grave belle faut arrêter de les négliger 😍
Bref maintenant jvais vous présenter mes shab de sang mgl :
- Jamila 19 ans et marocaine aussi le sang. C'est la seul meuf avec qui je traîne c'est un vrai bonhomme pas de prise de tête on joue toute la journée le soir c'est chicha et jeux vidéo tsa. Jpeut tout lui dire à elle wAllah.. Comment Ambre elle à grave le mort sur elle 😂
- Ari 19 ans et latino, lui tout les soirs une meuf différentes il couche avec tout beurette, niafou, trans.. Un vrai fou lui physiquement il est grand il a la boule à Z.. les yeux verts et il a un zgeg mon frère pfiouuuu croyez pas je bande sur lui aussi hein 😂
Et enfin le sang de la veine ma vie je meurt pour lui :
- Moussa 19 ans et malien c'est un vrai sorcier sur la vie 😭 Il est grand baraqué et c'est un renoi sauvage et il est pas dans les délires pûtes ou meuf plus dans les délires vous voyez clash et terminez les gens en mode Rap Contenders bah c'est lui 😂
Bon les gars pour cette première partie c'était une présentation j'ai pas voulue faire comme les chronique basique vendeurs de drogue tout sa sa m'intéresse pas trop du tout voualaaa 😂
JE PRÉVIENS :
1- Je ferai les choix selons mon envie si j'ai envie que un tel sois avec un teul dans le chapitre 100 et fionton fionton c'est mon choix (jsuis pas venue ici pour souffrir okay ?)
2- Les personnages surtout les garçons ne sont pas des saints il y aura beaucoup de 🔞 mais avec des limites c'est pas une chronique herotique vous voyez le délire.
3- Anaïs va plus parler comme un langage soutenue plutôt que familier et Mehdi en style « Wesh wesh » si vous voulez vers la fin Anaïs pourras parler comme sa mais plus tard.
4- Il y aura pleins de drama parce que j'aime quand y'a du rebondissement alors ne vous attachez a aucun JAI bien dit AUCUN personnage car je peut les faire mourir à n'importe quel moment 😂
5- Si vous avez des photos de look à me proposer pour la chronique homme femme je prend passer pv 😘
« I'm the king of New York » De quel musique s'agit t'il ? 😴
BESOS 😴🤫
VOUS LISEZ
A N A ÏS & M E H D I 🥵
RomanceAnaïs & Mehdi Deux personnes très différentes Le coup de foudre ? Trahison ? Amour ? Tromperie ? Vous n'êtes pas prêts.