01: 47
《 - Qui est là ?! S'écria Seok-jin dans le noir.
- C'est moi imbécile, chuchota NamJoon en allumant la lumière.
- Tu as vérifié que les autres dorment dans leurs chambres ?
- Oui, Taehyung, Yoongi et Hoseok ronflent dans leurs chambres et Jimin et Jungkook se sont endormis devant la télé du salon.
- Viens là Namjoonie, fit Jin en ouvrant ses bras toujours couché dans son lit.
- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, Jinie, dit le nommé Namjoonie en enlaçant son amoureux.
- C'était trop tentant. 》
Kim NamJoon et Kim Seok-jin sortaient ensemble depuis trois ans maintenant. Ils avaient préféré garder leur relation secrète. Ils profitaient des rares moments où ils sont seuls pour être en tête-à-tête.
Le Lendemain
《 - Je suis shook ! ChimChim et Kookie ! Mdr !
- Et regardez là ! C'est Suga hyung et Jimin sshi !
- Tu fais vraiment polygame, Jimin Sshi.
- Yah ! Ce n'est pas moi ! Ce sont les A.R.M.Ys ! Et puis, il n'y a pas que moi ! Regarde toi ! Tu es à la fois avec moi, Suga hyung, Jin hyung, Taehyung et même
J-Hope !- Eurk... Être avec un cheval.. Je passe mon tour, dit Taehyung en faisant semblant de vomir.
- Tu ne devrais pas dire ça Tae,
contre - dit Jimin en lui montrant son IPhone, le ship le plus aimé avec J-Hope après le Sope est le Vhope.- Naaaaaaaaaan ! S'exclamèrent à l'unisson Hoseok et Taehyung. 》
Jimin et Jungkook éclatèrent de rire tandis que Hoseok et Taehyung n'avaient pas encore digérés la révélation dite plus tôt.
《 - Mais vous, ça n'a pas l'air de vous déranger le ship Jikook ?
Demanda Taehyung intrigué.- Non pas vraiment vu qu'on sait que ça n'arrivera jamais. Nous ne sommes que "Best friends" et puis je préfère de loin sa sœur, fit le benjamin en souriant à son meilleur ami.
- Oui oui. Just Best friends, affirma Jimin moins souriant que son dongsaeng. 》
( NDA : ceci est un spoiler du prochain One Shot 😇 )
《 - Oh et regardez là ! C'est écrit Nam...Jin... NamJin ?! Un ship avec NamJoon hyung et Jin hyung ?! C'est possible ça ?!
- Bah on a qu'à leur demander Hobie. Tiens voilà Jin hyung !
- Hyung hyung ! Tu te vois sortir avec notre Leader, NamJoon hyung ? 》
L'aîné fut surpris de cette question aussi soudaine et ne savait pas quoi répondre. Le dit RM passa par là, vit son malaise et vint l'aider.
《 - C'est quoi vos questions stupides encore les enfants ! Ce n'est pas parce que vous avez un malin plaisir à l'appeler "Jin Eomma" et moi "NamJoon Appa" que l'on devrait être ensemble comme de vrais parents, fit NamJoon en tapotant les épaules de ses cadets.
- Tu as raison hyung. Mais c'est dommage quand même. Ça aurait été cool.
- Ouais et puis vous allez quand même bien ensemble tous les deux, rajouta Jungkook en souriant. 》
Jin, lui, était toujours en pleine réflexion.
"Est - ce vraiment si cool que ça le NamJin ..?"
VOUS LISEZ
Relation Cachée - NamJin |OS|
FanfictionKim NamJoon et Kim Seok-jin sortent ensemble en secret depuis déjà des années. Un jour, les autres membres du groupe BTS commence à les supçonner d'être en couple.