On va pas se mentir à chaque début d'année scolaire on espère que se sera une belle année, que personne nous embêtera, qu'on aura de superbe amis et que tout nos problèmes disparaîtront..
Au début cava, tout va bien et puis sa commence à aller mal, les gens commencent à t'insulter sur ton poids, les gens commencent à te critiquer tout le temps, tu n'arrive plus à te concentrer en cour, tu as des mauvaises notes et les gens se moquent encore plus de toi à cause de sa, t'essaie de faire genre que tout va bien mais tout va mal en vérité, tu subis les coup, tu subis les insultes, tu subit les mots sans rien dire et tu avale..
Tu es seule à la cour de récré en espérant que quelqu'un te vienne en aide mais personne ne vient, parce que personne ne voit que tu es mal..
Tu passe tes journées à l'infirmerie, toute les heures de cour tu les passe là bas en espérant qu'elle te fasse rentrer chez toi, elle t'invente carrément des maladies parce qu'elle sais que tu va mal et que tu ne veux pas en parler par peur que tout s'empire..
Tout les matins tu te réveil en pleure parce que tu te dit qu'une nouvelle journée va commencer, tout les matins tu espère que tout va bien se passer, tu espère que les gens vont un peu t'oublier cette fois ci..
En plus dès que tu es devant la grille du collège tu n'a qu'une seule envie c'est de partir loin, partir et que personne ne te retrouve et que tout le monde t'oublie.. mais ta meilleure amie, à chaque fois t'en empêche et te force à aller au collège, mais elle elle ne sais pas se que tu subit tout les jours, elle ne sais pas le mal que tu as..Sa y est c'est bientôt la fin de l'année scolaire, tu te dit qu'il ne reste plus que 1 mois à tenir et que ensuite se sera les grandes vacances et que tu va essayer de réfléchir pour maigrir et changer d'apparence afin que plus personne ne t'embète, mais ce garçons donc tu es tombée folle amoureuse te dit qu'il t'aime aussi alors forcément tu le crois bien sûr parce que tu es tellement faible que tu ne fait même pas gaffe et là tu redoute tout, il t'avoue qu'en vérité il ne t'aime pas il te dit qu'il veut que tu maigrisse et toi comme une conne bien sûr tu balance que tu es anorexique et bh oui
Est tu bien sûr ? Comme si sa ne suffisait pas il sais que tu te mutile , tu pleure tout la nuit en espèrent que ce soit qu'un cauchemar , en espèrent que se ne soit jamais passer mais le lendemain quand tu va en cour, tout le monde s'attaque à toi, tout le monde s'attaque à tes bras, tout le monde s'attaque à ton physique, tout le monde sais que tu es anorexique on balance de la bouffe sur toi, on balance des compas sur toi parce que tout le monde à envie que tu te mutile parce que tout le monde sais que tu va craquer, tout le monde essaye de te pousser à bout.. alors le soir tu retourne chez toi en espérant que tout va bien se passer mais enft non, tu éclate en sanglots tu as encore plus de problème chez toi que tu en à au collège mais tu narrive toujours pas à en parler..
A la base le collège sa sert a quoi ? Le collège et le lycée, toutes les écoles , l'école à la base sa sert à quoi ? A apprendre , à essayer d'avoir un métier mais si des gens t'agresse tout les jours, tu n'y arrive plus, tu passe des jours à pleuré, tu essaye de faire genre que tu es malade pour ne pas aller en cour mais en vérité ta juste pas envie qu'on te voit, tu dit que tu es malade mais tu n'est pas du tout malade tu veux juste ne pas aller en cour à cause de sa, à cause de tout ses petites cons qui te font du mal, mais se n'est pas la meilleure solution je te le dit.. tu sèche les cours énormément prc forcément tes parents ne te croient plus et te dise que tu va très bien, c'est juste que ta pas envie daller en cour, alors tu sèche plusieurs heures , plusieurs jours et au bout d'un moment tu te met carrément à fugué car tu en a marre, il te reste encore 2semaines à survivre mais tu n'y arrive plus prc que tu sais très bien que l'an prochain en début d'année tout va recommencer tu va avoir 2mois de vacances et ensuite tout va recommencer, que les gens vont encore s'attaquer à toi, à ton poid et plus tu leur montre tes faiblesses et plus tu va voir que les gens vont s'attaquer à toi..La phobie scolaire c'est quelque chose d'horrible, le harcèlement aussi mais personne ne fait quoi que se soit pour arrêter cela, parce que personne ne sais que tu va mal, tu n'en parle à personne mais il faut que tu en parler et que tu arrête de te mutiler tout les soirs..
VOUS LISEZ
La Phobie Scolaire
Short StoryNouvelle sur la phobie scolaire, le harcèlement, la mutilation et l'anorexie