Partie 5

1.2K 119 3
                                    

Narrateur Externe
Au fil du temps ils se voient tout les jours et s habituent a se voir à discuter tout , à partagé tout secret et se voir chaque jour et tout.
Un jour ils ont prévu de se voir pour découvrir la nouvelle maison de Abdalla

Yacinne
On est en route pour découvrir la nouvelle maison de Dalla. Une foi arrivé c étai un quartier très calme avec des jolies maison. Quand Dalla ma montré la maison j ai fait😲😲😲😲qu' elle belle villa certe que mai parents on une belle demeures mais ici c est tout a fait différant ouf. Et c Dalla qui m'a sorti de mon imagination.

- Dit ça te plaît? ? la maison?

- Comment cette question, à qui ne plairait pas cette magnifique maison.

-Ah tu n'as rien dit kat mtx.

-Lol et tu compte déménager avec ta femme wala.

-Non je ne pense pas. Mai bon j'vais voir. allons visité la maison.

yeah c parti on a visité tout la maison qui est déjà meublé et visite en dernière lieu la chambre principale d en haut. C'est Immense j'adore cette chambre les meuble sont simplement magnifique.

- tons je ne savais pas que tu as de si bon choix . la décoration elle est simple la chambre est aéré et tout. c magnifique j adore en tt cas.

-Ah tu me prend pour qui nak kxkx yap gama trop .

-lol je pensais que tu es vieux et les vieux on des choix démodé. (je l ai dit en courant mdrr)

-Attend que je te rattrape tu vas voir ce que j'vais te faire. (en courant derrière elle pour l attrapé)
.
Dalla
elle ma fait Tourné dans toute la chambre rodé autour du lit. je l ai attrapé rk et la faire tombé sur le lit et je commence à le chatouiller elle se bat vk moi et on pourrai entendre ses cries, ses rire à l autre bout du monde MDRR. et tout a coup je m arrete net sur ses lèvres et y avais un silence total je la regarde avec ses beau yeux.......et au moment où je m'y attendait le moin elle ma attrapé par le cou et m embrassé ohh j etai dans les nuanges.

😍😍😍Ohh l amour . Mai je court ici la suite pour bientôt le meilleur reste à venir

YACCINE AMOUREUSE DE SON ONCLeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant