Chapitre 2: Quand l'amour s'en mêle.

31 4 83
                                    

Je devrais parler à Téa de cette appel. Elle m'aidera sans aucun doute à distinguer le vrai du faux et à déceler le réel de l'imaginaire. Téa est très réaliste comme fille, elle ne se laisse pas impressionner et ne se fait jamais de fausses idées ! Contrairement à moi, trop perdue dans mes pensées, à rêver de scénario digne de Contes de fées ... Et puis il m'en faut souvent peu pour m'inquiéter et ainsi m'imaginer les pires scènes d'horreur qui puissent exister sur terre. J'ai une imagination que je dirais débordante ! Téa m'aide à voir le vrai des choses et à redescendre sur terre quand je m'en éloigne, je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans elle...

Bon, où est-elle ? Il faut absolument que je lui parle de cet appel ! Je me demande ce qu'elle me diras... Esseaira-t-elle de me rassurer ? Me dira-t-elle le fond de sa pensée ? Sera-t-elle vraiment sincère envers moi ? Je n'en doute pas un instant ! Téa est ma meilleure amie, je peux lui faire confiance ! D'ailleurs je la considère presque comme ma sœur, elle ne m'a jamais déçue, ni jamais abandonnée. Elle a toujours été là pour moi comme j'ai toujours été là pour elle. De toute façon elle est trop franche et trop direct pour pouvoir me mentir ! Et puis, de plus, elle ne sait pas mentir alors... Ça m'arrange !

Bon maintenant il est tant de la rejoindre ! Je m'empare tout d'abord de mon téléphone que j'installe dans la poche arrière de mon jeans avant de dévaler les escaliers à la recherche de Tessa. Je cherche tout d'abord dans la cuisine mais rien. Je rejoins ensuite le salon mais toujours pas de Tessa en vu.

C'est soudain -alors que je m'apprête à rejoindre la salle de bain- que je découvre que la porte d'entrée est entre ouverte.

Je rejoins celle ci sans tarder et alors que je m'apprête à crier le nom de mon amie pour savoir si elle se trouve bien à l'extérieur, je reste bouche bée devant une scène que je pensais ne jamais voir de ma vie toute entière. Je vois enfin l'impensable. Ce qui me rend totalement muette, plus aucun son ne veux sortir de ma bouche, j'en est le souffle coupé...

Téa et...le blond de tout à l'heure...sur le point de s'embrasser... Je n'y crois pas. Je rêve. Tout est faux, c'est une caméra cachée ? Ou bien...mon amie et vraiment sur le point d'embrasser quelqu'un !!!! AAAAAA !!!! Je n'arrive pas à y croire !!! Après toutes ces années !

Je ne rêve pas ce blond tiens bien Téa par le bras alors que son autre main est disposer entre le cou et la joue de mon amie !? Et Téa qui se tiens de manière si détendu -ses bras tombent le long de son corps et pour la première fois elle se laisse faire par ce grand blond.

Ils se regardent si intensément c'est... magique, indescriptible... Un échange visuel si intense, si vrai, si sincère, si silencieux...qu'on a l'impression qu'il se disent tout, qu'ils s'échangent tout simplement en se regardant. C'est fou !

Et pourtant ils sont si beaux... Je l'ais envie presque... Oh non c'est vrai, j'ai un copain aussi ! N'empêche je me demande ce qui c'est passé en mon absence pour qu'ils soient justement sur le point de s'embrasser !

Mais, enfin, comme pour conclure, l'adolescent se rapproche doucement de mon amie pour lui échanger un baiser. Je commence à croiser les doigts. Plus que quelques millimètres et....

Alors que leurs lèvres ne se frôlent qu'à peine, Téa tourne la tête avant de chuchoter doucement :

-Et, Wendy...? Wendy ? Quelle Wendy ! Qui est Wendy !? C'est une blague !! J'ai fais tout ça pour rien ! Mais deux secondes ! Quoi Wendy ? Qui est cette cruche !? Et pourquoi mon amie parle d'elle à cet instant précis !? Je n'arrive vraiment pas à y croire !! Pincez moi, je rêve !

Trop furieuse pour réfléchir je me pince violemment le bras. Peut être un peu trop fort car désormais j'essaie tant bien que mal d'étouffer un cri de douleur ! Aiiie!!! Qu'est ce qui m'a pris !! J'observe rapidement mon bras pour y découvrir un gros bleue. Je suis vraiment un boulet...

La voix dans ma tête.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant