- Comment va telle ?
- Bien.
- Merci Feuille de Lune.Je vais dans la pouponnière et trouvé ma compagne.
- Comment va tu ?
- Bien, regarde comme elle est mignonne !
- Elle est mignonne comme toi, Poil d'écureuil.
- Mais comment va-t'on l'appeler ?A ce moment le croissant de lune, aussi fine qu'une griffe éclaira un peu l'intérieur et un vent frais s'engouffra dans la pouponnière faisant apparaître comme des ailes sur ma fille, on aurait aussi pu croire qu'elle était une guerrière du clan des étoiles.
- Je crois que sait un message du clan des étoiles.
- Moi aussi, nous devons l'appeler Petite aile, même si ça recopie la fille de Cœur blanc.
- Oui, alors bienvenue Petite aile.Quand j'eus à peine prononcé son nom, qu'elle ouvris les yeux.
- Je n'ai jamais vu ça!
- Moi non plus! Et regarde ces yeux! Ils sont verrons!Et Petite ailes se rendormi...
En même temps dans la tanière d'Étoile de feu.
J'arrive enfin à sombré dans le sommeil.
Je suis dans une clairière baigner par la lueur de la lune, et je vois une chatte écaille de tortue, quand je m'approche je remarque qu'elle est couverte de poussière d'étoile.
- Petite Feuille?
- Oui Étoile de feu c'est moi. Puis je te dire quelque chose?
- Oui, bien sûr!
- " Elle est née dans un vent frais, elle détient le pouvoir du clans des étoiles et de la forêt sombre entre entre ses pattes.
Elle doit être guerrière et guérisseuse, tel est son destin! "
- Mais, guerrière et guérisseuse?
- Oui c'est une guerrière qui sait les plantes que les guérisseuse utilisent, elle doit aussi aller à la source de Lune... Et elle a le droit d'aimer.
- Mais je n'ai pas le droit de faire ça!
- Si, car le Clan des Étoiles te l'autorise!Et sur ce elle disparu.
À mon avis elle parlais de la petite de Poil D'écureuil...
VOUS LISEZ
La guerre des clans
ParanormalPetite Aile est un chaton âgé de 4 lunes, elle va découvrir que le Clan des étoile lui réserve un avenir hors du commun. (l'histoire se passe dans le cycle 2, l'histoire est modifiée donc petit Houx, Petit geai et petit lion (qui n'ont pas de prophé...