Chapitre 7 : "Rêves"

16 5 0
                                    

[Tous] : *Ont fini par s'endormir*

Rêve de Namine Ritsu, V :

Karma : Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques...

Namine : TA GUEULE !

Karma : Mon style est épileptique...

Namine : CHUT !

Namine : Salut ! Vive les petits coeurs roses et les baleines magenta !

Namine : Hein ?! Mais t'es moi !

Namine : Mais non ! Vous êtes moi !

Namine : Hein ?! Mais vous trois êtes moi !

Karma : Piou Piou ! Oui ! OUI ! Et le poussin Piou !

Karma : Il pleut, il pleut bergère !

Karma : Hé, mais vous êtes moi ! MANE MANE no IMITEESHON te chotto matte !

Karma : C'est la danse des canards, qui barbotent dans la mare !

Namine : Mon thé à la camomille !

Namine : Mes biscuits !

Karma : Je sais pas danser ! Je danse comme un boulet !

Karma : Et t'as mal au yeux ! Même si je fais d'mon mieux !

Namine Ritsu se réveille. Quel soulagement !

Rêve de Koro-sensei, AC :

Élèves de la 3-E : Oh, professeur ! Nous vous aimons tellement ! Nous ne pouvons pas vous tuer ! Nous pourrions en mourir de chagrin !

Shinigami : Maître ! Je vous aime plus que tout au monde ! J'aimerais que vous m'épousiez !

Aguri : Oh, mon beau prince charmant ! Tu... RAAAAH SHINIGAMI-BIS J'VAIS TE TUER !!!!!!!!

Koro-sensei : Oh, vous me flattez ! Vraiment, vraiment... aaaaaah... des gâteaux...

Koro-sensei se réveille. Quel dommage !

Rêve de Maika, V :

Clara : *Embrasse Maika* Je t'aime, Maika !

Maika : Moi aussi ! *Approfondit le baiser*

Clara : Je ne tiens plus ! Faisons-le ensemble !

Maika : Moi aussi !

Clara : *Commence à se déshabiller*

Maika se réveille. Quel dommage !

Rêve de Karma, AC :

Karma : J'suis dans la friendzone ! Zone-zone-zone ! Je viens vous chanter la ballade ! La ballade des gens heureux ! Il est où le bonheur ? Il est où ? Mais t'es où ? Pas là ! Mais t'es pas là!

Itona : Et tu t'attends à ce que je chante avec toi aussi, ou quoi ?!

Karma : Non non, toi ton rôle c'est de me... enfin, je vais te montrer ! *S'approche de plus en plus*

Itona : K-Karma ! Qu'est-ce que tu... AH ! T-tu viens de... oh... *rougis fortement*

Karma se réveille. Quel, euh... dommage ?! (Qu'a-t-il donc fait ?!)

Rêve de Kirino, IE :

Tenma : Kirino-senpai ! Attrapez la balle, vite ! On va perdre notre match !

Kariya : C'est normal qu'on perde, avec une fillette comme elle ! Fais plutôt femme de ménage, Ki-ri-no !

Shindou : Mais arrêtez de l'embêter ! C'est vous qui avez mal visé ! Allez viens Kirino, on va s'isoler un peu tout les deux...

Kirino : O-oui... *il le suit et Shindou commence à l'embrasser dans le cou, en descendant progressivement* Sh-Shindou ! Qu'est-ce que tu fais ?!

Histoire d'un interrupteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant