[Silvie] : C'est booooon ? Tout le monde est bien assis en rond, lààààà ??? Coooool ! *Prends de l'antidépresseur* Ouf... c'est bon ! Je dépressionne plus !
[Akita Neru, V] : Qui commence ?
[Tili, P] : Oh, Guzma, je t'aime tant ! Marions-nous !
[Silvie] : Nan mais attends, ça n'a même pas encore commencé, merde ! Bon, alors JE suis l'auteure, alors JE suis la plus importante ici, alors JE commence !!! OK ?!!! Alors Miku ! Action ou véritééééé ?!!!!!!!
[Hatsune Miku, V] : Vérité !
[Silvie] : OK, mais si tu ments tu vas en enfer. De toute façon, un système vous empêche de mentir. Si vous essayez de nous arnaquer, VOTRE NEZ GRANDIRA, MOUAH-AH-AH ! Nan je dec. Vous perdrez juste tout vos vêtements. C'est quand même plus cool.
[Tous] : Eeeeeeeeuh, je préfère l'enfer, perso...
[Koechi] : MOUAH-AH-AH !!!
[Silvie] : On commence doucement, hein... tu vas juste nous dire qui est la plus belle personne ici.
[Kaede Kayano, AC] : *Concentrée*
[Hatsune Miku, V] : Bah moi...
[Tous] : OOOOOOOOH !!!!!!!! (Ma réaction à la réalisation de l'écritation de cet expression.)
[Kaede Kayano, AC] : *Blasée, croise les bras et boude, car le pire c'est que Miku RESTE INDEMNE BORDEL !!!*
[Hatsune Miku, V] : Je plaisante... pas.
[Kaede Kayano, AC] : *Lui fais la tête, s'écarte et s'installe ENTRE KARMA ET ITONA ?! T'ES SÉRIEUSE, LÀ ?!* (J'dis ça, j'dis rien mais là, elle nous casse des couples !)
[Hatsune Miku, V] : C'était une blaaaaaaague ! Viens me faire un bisou, Kaede !
[Kaede Kayano, AC] : C'est mort. Je ne te parle plus. Itona, mon chou, fais-moi un câlin, s'il-te-plaît. (Non non, ils sont juste amis, vous en faites pas. Puis Itona finira avec Pierre de toute façon ! M-D-R ! Vive les blagues nulles. Vivons !)
[Hatsune Miku, V] : QUOI ?! Tu ne m'aimes plus ?!
[Kaede Kayano, AC] : Ce n'était PAS une blague ! Tu m'as humiliée, alors c'est à mon tour de t'humilier, maintenant ! Et c'est à TON tour de jouer, d'ailleurs !
[Karma Akabane, AC] : *Soupire, déçu que Kayano se soit incrustée entre Itona et lui (et qu'Itona n'ait même pas protesté, en plus ! Quelle indignation.)*
[Hatsune Miku, V] : Kaede ? Action ou vérité ?
[Kaede Kayano, AC] : Vérité...
[Hatsune Miku, V] : Qu'aimes-tu chez moi ?
[Kaede Kayano, AC] : ... à la base, ta gentillesse et ta sincérité. C'est ça le problème, maintenant. C'est que c'est "à la base". Bon, Neru.
[Akita Neru, V] : Action !
[Kaede Kayano, AC] : OK, pas d'idées alors... chante-nous "Une souris rose" !
[Akita Neru, V] : Ichi Midoriiro no mausu. Kusa no naka o hashitte iru...
[Kaede Kayano, AC] : Mais on a dit "rose", pas "verte" ! *Mine boudeuse* Bon, tant pis... allez, à toi Neru-chaaaan !!!
[Akita Neru, V] : Silvie, Action ou vérité?
[Silvie] : Vérité !
[Akita Neru, V] : Que ressens-tu pour Koechi ?
[Silvie] : Bah c'est... un interrupteur quoi... mais c'est quand même le namour de ma vie !! Kilari, action ou vérité ?
VOUS LISEZ
Histoire d'un interrupteur
Fiksi PenggemarCette nuit-là, plusieurs personnes firent un rêve... un rêve étrange, qui les propulsa dans un univers noir, très noir : un univers où ils firent la connaissance d'autres êtres dont ils n'avaient encore jamais entendu parler. Entre un Karma bourré q...