Chapitre 1

180 6 0
                                    

Tous assis autour de cette table, Jaha, Kayne, Griffin, Schumway et quelques autres conseillers se sont réunis afin de mettre au point les derniers détails pour l'envoie des 100 sur Terre.

« Ce ne sont que des enfants, on ne peut pas les laisser y aller sans défense ! On a aucune idée de ce qui les attend ! » S'exclama Abby soutenue par Marcus et quelques conseillers.

« J'entends bien et j'approuve, mais si cela signifie armer des gamins, qui plus est sont des criminels, c'est non. » Lui répondis Jaha. « Si quelqu'un a une idée, c'est le moment. »

Schumway s'empressa de dire qu'il avait trouver un plan pour les protéger sans leurs refiler des armes : « Pourquoi ne pas envoyer Lia ? »

À l'entente de sa phrase je relevais les yeux et regarder autour de moi. Tous me regardaient.

Oh. Merde.

« Wow, doucement, je suis pas une nounou, mon boulot c'est pas de tenir des gamins en laisse sur Terre » Mais je savais que me justifier ne servirait à rien et que leur décision était déjà prise.

J'étais la plus haute gradée, et la seule à ce poste des gardes de l'Arche, après mon mentor. Ce qui explique le fait que je puisse assister aux réunions du conseil.

Je me bas depuis que je suis née. Mais pour arriver à ce statut, tout les gardes savaient par quoi il fallait passer et c'est pour cela que j'ai le grade le plus élevé, et que je suis la seule à l'avoir, il faut être dénué de sentiments.

« C'est bon, j'accepte ». Lâchais-je en regardant mes ongles. Je jetais un coup d'œil vers mon mentor et je vis sont haussement de sourcil et son rictus à peine perceptible.

Il a compris.

_____________________________________________________

Le départ se fera dans 2 heures. Je m'installais à une table seule pour manger. J'observais autour de moi, comme pour faire mes adieux à l'Arche.

Mes yeux tombent sur mon mentor entrain de parler avec un homme de la garde. Il avait l'air presser et Schumway anxieux, c'est la première fois que je le voyais anxieux depuis qu'il m'a prit sous son aile, c'est-à-dire depuis 15 ans maintenant.

Je me décide de me lever pour les rejoindre et pose ma main sur l'épaule de mon mentor :

« Tout se passe comme vous voulez Monsieur ? »

Schumway hoche la tête pour me présenter le garde devant lui :

« C'est lui, celui qui va t'accompagner pour votre escapade »

« Je vous ai déjà dit que je pouvais gérer ça seule, merde »

Le garde me choppa le bras de façon menaçante :

« J'en ai rien à foutre de votre sécu... »

« Dégage ta main de là si tu souhaites la réutiliser un jour, gamin » Ma menace eu l'effet escompté mais aucune peur n'était lisible dans son regard, dommage, je trouve ça excitant.

« Lia. » La façon dont il prononça mon prénom me fait comprendre que je n'ai pas mon mot à dire. Je soufflais d'exaspération alors qu'il reprend : « Donc, il va t'accompagner ».

Il dit au garde qu'il pouvait disposer, ce qu'il fit. Le commandant Schumway me glisse à l'oreille : « Garde un œil sur lui, Lia ».

« Bien Monsieur ».

_____________________________________________________

Des personnes de l'Arche étaient entrain d'installer les prisonniers dans leurs sièges pour un aller simple sur la Terre.

Le commandant Schumway me prit à part et me tendis un sac à dos :

« Tout ce dont tu as besoin est à l'intérieur, prends soin de toi et on se revoit sur Terre ». Il sourit à la fin de sa phrase.

Il a sourit. Wow, il ne sourit jamais normalement, j'espère que ça va pas me porter la poisse.

Pour lui répondre je me contente de lui hocher la tête et alors que j'allais disposer, il m'enlace.

WOW, IL M'ENLACE. On va s'écraser c'est sûr. J'ai pas accepté ce voyage pour crever, à qui dois-je m'adresser pour me désister ?

Je lui rends son étreinte puis pars en hochant la tête une dernière fois. Je prends place dans la navette et c'est parti direction la Terre.

_____________________________________

NDA: Voilà le premier chapitre ! Très court, je vous l'accorde (680 mots), mais mes premiers chapitres seront assez courts car je ne sais pas trop comment démarrer donc j'y vais petit à petit.

Je publierais le prochain chapitre d'ici très peu de temps, n'hésitez pas à me donner vos avis.

PS: Comme je vous l'avez dit dans la partie où je présente les personnages, je pense faire une histoire en mélangeant The 100 et Teen Wolf. Je pense le faire sur cette histoire, je pense que c'est pas quelque chose de commun, je n'en ai jamais vu alors pourquoi pas.

Je verrais, je vous laisse pour l'instant avec ce chapitre et vous verrez au fil des chapitres si Teen Wolf a été intégré dans cette histoire.

Bonne lecture ! x

S

THE STRONGER - BELLAMY BLAKE x LIA BALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant