Akashi Seijuro

26.6K 295 51
                                    

[✔]

Manga: Kuroko's Basket

Codes Utilisés:
(N/F): Ton Nom de Famille
(T/P): Ton Prénom

Commande de: Temari41
Merci!

●○●○●○●○●○●○●○

Akashi était tombé pour toi, et oui, l'empereur de Rakuzan était tombé amoureux de toi, (N/F) (T/P), une étudiante de première année des plus banales. Vous êtes dans la même classe et vous vous êtes même parlés à plusieurs reprises, il fallait se l'avouer tu avais toi aussi le béguin pour lui.

Depuis plusieurs semaines déjà Akashi n'arrêtait pas de te coller. En te demandant de sortir avec lui, bien-sûr  que tu voulais lui donner une réponse positive, le seul problème étant sa façon de te le demander. 

Et aujourd'hui encore tu étais à ton casier pour ranger tes affaires et lorsque tu as fermé la porte, tu n'as pas été surprise de voir Akashi adossé au casier à côté du tien.

(T/P): Qu'est-ce que tu veux, encore?
Akashi: Mes ordres sont absolus et je t'ordonnes de sortir avec moi!
(T/P): Encore et toujours ma réponse absolue est... Non!

Tu te retournes et te dirige vers la sortie.

(T/P): Amuses-toi bien à ton entraînement et à demain, Akashi!

Tu secoues ta main en guise d'au revoir. Le laissant chercher un moyen de te faire dire oui.

~~~~

Kuroko: Pourquoi est-ce que tu m'as fait venir ici?
Akashi: Parce que j'ai besoin de tes conseilles! Il faut que tu m'aides à convaincre (T/P) de sortir avec moi!
Kuroko: C'est vraiment à moi que tu demandes conseille pour ce genre de chose? Kise ne serait pas mieux placé?
Akashi: Il est beaucoup trop agaçant, je n'ai pas envie que le monde entier sache que je n'arrive pas à avoir ce que je veux!
Kuroko: Aomine alors!
Akashi: Dieu, non! Maintenant arrêtes de chercher des excuses, c'est à toi que j'ai demandé!
Kuroko: Bon, je t'écoute...

Akashi lui raconta son cas.

Kuroko: <<Sors avec moi, c'est un ordre!>>? Es-tu sérieux?
Akashi: Quoi?
Kuroko: Tu ne t'es pas dis que ce n'était pas la bonne manière de demander?
Akashi: Peu importe la manière, elle n'est pas censée refuser un de mes ordres!
Kuroko: Peut-être qu'elle fait exception à la règle!

Akashi se relâcha sur sa chaise en soufflant. Il allait te proposer autrement alors... De toute façon il avait toujours réussi dans la vie, alors pourquoi est-ce que ça changerait maintenant?

Et ça l'avait travaillé toute la semaine, aussi étrange que cela puisse paraître le fait qu'il n'arrive pas à t'avoir l'obsède... Pour la première fois de sa vie, il n'était pas sûr de lui... C'est d'ailleurs pour ça qu'il t'a inconsciemment ignoré toute la semaine.

Franchement, le fait de ne plus voir Akashi te coller n'était pas mal mais te manquait, surtout que tu n'en voyais pas la raison, tu ne lui avais strictement rien fait. En avait-il marre que tu lui mettes des stops?

Tu voyais Akashi aller à son entraînement de basket, presque comme tous les soir.

(T/P): Eh, toi là!

Tu lui avais crié dessus avant de courir vers lui.

Akashi: Oui?
(T/P): Je peux savoir pourquoi tu m'ignores depuis trois plombes?
Akashi: J'avais besoin de réfléchir.
(T/P): À quoi?

Akashi prit une inspiration en se disant que si ta réponse n'était pas positive, il te laisserait tranquille et se remettrait forcément de cette peine de coeur. Sa déclaration allait être des plus simples mais moins abrupte que ce qu'il t'avait dis avant.

Akashi: (T/P), je t'aime, s'il te plaît, accepte de sortir avec moi et de devenir ma petite-amie?

Tu souris en le regardant dans les yeux.

(T/P): Je t'aime aussi.
Akashi: Alors pourquoi tu n'as pas accepté avant?
(T/P): Est-ce que tu aurais accepté si je t'avais ordonné de sortir avec moi? J'attendais une vraie déclaration.

Il fronce les sourcils en souriant un peu avant de te prendre la main et de se diriger vers le gymnase.

Akashi: Tu viens avec moi à l'entraînement, je te raccompagne chez toi après.

Tu hoches la tête et le suis. Tu poses tes lèvres sur les siennes.

(T/P): Bon entraînement!
Akashi: Toujours.

Puis vous vous séparez, tu vas vers les gradins tandis que lui, part aux vestiaires.

●○●○●○●○●○●○●○

Nombre de mots: 618

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nombre de mots: 618

Hey, j'espère que ça t'a plu, dans tous les cas je m'excuse pour l'attente mais j'ai récupéré mon téléphone donc ça devrais être mieux!

J'ai l'impression que le caractère d'Akashi n'est pas respecté... Ce n'est pas un personnage que j'apprécie donc j'ai quand même essayé de faire de mon mieux! 😄

°•○●3 Août 2018●○•°

OS X Reader 🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant