[✔]
Manga: Haikyu!!
Codes Utilisés:
(T/P): Ton Prénom
(T/N): Ton NomCommande de: Ehecate
Merci!●○●○●○●○●○●○●○
Bokuto: (T/Ppppp)!!!
Tu souris en entendant ton cousin t'appeler.
(T/P): Oui?
Bokuto: J'ai besoin de toi... Nan, pas que moi en fait, l'équipe a besoin de toi!Il avait un air dramatique collé à la figure, il fallait le dire, tu avais plus envie de rire que de t'inquiéter pour son problème.
Bokuto posa ses mains sur tes épaules et les secoua frénétiquement.
(T/P): A-arrê-ête de me-e secouer!
Akaashi: Bokuto, laisse-la.
Bokuto: Mais Akaaaashi, elle ne veut pas m'aider.
(T/P): Hein?! Tu ne m'as encore rien demandé!
Bokuto: Ah oui, il est vrai!Ton cousin te lâche enfin et avance son visage près du tien.
Bokuto: Shirofuku est malade! Tu dois la remplacer pendant le camp d'entraînement cette semaine! S'il te plait...
(T/P): Une manageur est amplement suffisant, non?
Akaashi: Crois-moi, avec ton cousin, même deux ne suffisent pas.
Bokuto: Et puis, vois le bon côté des choses! Tu verras Yaku pendant une semaine complète! Peut-être qu'il serait temps de te confesser!Tu étais devenu rouge au fur et à mesure que la stupide chouette à côté de toi ouvrait la bouche. Tu lui donnes un coup de poing dans le bras.
(T/P): Tais-toi! Et c'est d'accord.
Bokuto: Super! À ce soir!
(T/P): Ouais...♡Ellipse présenté par Yaku frappant Lev!~♡
Pdv Yaku:
Lev: Yaku? Hey! Allô la Terre, ici la lune! Est-ce que tu m'écoutes?
Je secoue la tête et tourne mon regard vers Lev quand il passe frénétiquement sa main devant mes yeux en me criant dans les oreilles.
Yaku: Tu vas te taire, oui?
Lev: Mais j'ai fini de faire ce que tu m'as dis! Qui est-ce que tu regardes comme ça?Je rougis légèrement à l'entente de sa question.
Yaku: Vas t'entraîner et fiches-moi la paix!
Je lui donne un coup de pied dans le dos puis il va se plaindre auprès de Kuroo qui le remballe aussi avant de se diriger vers moi. Génial...
Kuroo: Oya oya... C'est pour aujourd'hui ou pour demain?
Yaku: De quoi tu parles, encore?
Kuroo: Ta déclaration à notre petite (T/N)!
Yaku: Pour jamais! Je n'ai pas envie de me faire tuer par la chouette!
Kuroo: Ça va... Bokuto t'aime bien, il dit même que vous seriez mignon ensemble!
Yaku: Mouais... Attend, comment il est au courant? Tu lui as dis?
Kuroo: C'est tellement évident pour tout le monde!PDV Omniscient:
Il est vrai que la relation entre toi et Yaku avait toujours été ambiguë. Vous rougissiez quand vos regards se croisaient. Sans parler des bégaiements incessants quand vous vous parliez et c'était dans ces situations que pour les autres, votre amour était plus qu'évident.
VOUS LISEZ
OS X Reader 🇫🇷
Fiksi PenggemarHey, hey! Recueil de "X Reader" Les OS peuvent contenir du Lemon!! De quels mangas sortent les personnages que tu peux trouver dans ce recueil? Tu n'as qu'à cliquer dans le lien dans ma bio pour accéder à mon compte Myutaku! [❌] -> os non corrigé. [...