CHAPITRE 9

1.6K 117 11
                                    

J'avais mal dormi.

Je stressais beaucoup trop, c'était horrible.

J'étais en train de déjeuner dans ma cuisine, tout en étant sur mon téléphone. Il était 7h30 du matin, j'avais encore un peu de temps avant de partir.

« Bon, allez, il ne faut surtout pas stresser, resté calme, c'est la meilleure chose à faire.... Mais comment je peux rester calme en sachant que je vais sûrement être embauché à Bighit Ent. ! »

Je terminais de manger et allais dans ma chambre me préparer.

J'optais pour un tee shirt blanc, par dessus je mis une chemise noir et blanche que je laissais ouverte. Avec un pantalon noir basique et une ceinture pour habiller, et des Derbies beige pour le côté professionnel. Puis un sac et une pochette dans lequel je mis mes écouteurs et quelques feuilles à carreaux au cas ou je devrais noter certaines points. (photo en fin de chapitre)

Il était déjà huit heure, c'était l'heure de partir.
Je sortais de mon appartement et me dirigeais à l'arrêt de bus qui menait au centre-ville. Il y avait 30 minutes de trajet, alors je prenais mes écouteurs et lançais ma playlist.

- Ellipse du trajet -

J'étais devant l'agence depuis une bonne dizaine de minutes, je n'osais pas rentrer, j'avais la boule au ventre...

« Jeune homme, que puis-je faire pour vous ? Vous avez besoin d'aide ? »

Je tournais ma tête vers cette voix qui m'était inconnue, elle provenait d'un homme, un vigile.

<< Je- je dois rentrer pour-

- Votre nom s'il vous plait ?

- Kim Taehyung.

- Vous pouvez entrer, allez s'y.

- D'accord merci, bonne journée, dis-je en m'inclinant.

- Bonne journée. >>

Quand faut y aller, faut y aller. J'avançais devant les portes, elle s'ouvrirent automatiquement, et je me dirigeais près de l'accueil.

<< Bonjour.

- Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?

- Je viens dans votre agence pour un job en tant qu'assistant personnel, je m'appelle Kim Taehy-

- Kim Taehyung ? je hochais la tête pour approuver, Monsieur le directeur n'est pas ici, il est parti en réunion. Il est désolé de ne pas pouvoir vous accueillir...Il m'a donc chargé de m'occuper de vous. >>

Elle sortit une feuille qui se trouvait dans un des tiroirs.

<< Donc, il vous suffit de mettre une signature juste ici, me dit-elle en pointant avec son stylo l'endroit précis, pour que votre contrat de travail soit approuvé, après cela, je vais vous emmener voir les membres du groupe, et je ne sais pas si on vous l'a dit, mais vous vous occuperez de Jeon Jungkook, me dit-elle avec un sourire.

- D'accord, et puis-je vous posez une question, demandais-je tout en signant.

- Oui bien sûr, je vous écoute.

ASSISTANT PERSONNEL - taekook [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant