CHAPITRE 10

1.5K 120 3
                                    

Un cri venait de résonner dans tout l'établissement.

Une personne appelait à l'aide, elle criait des prénoms. Je devinais directement de qui il s'agissait.

Je regardais la secrétaire qui elle c'était figée sur place. Comprenant la situation, je commençais à courir, en criant à la secrétaire d'appeler la sécurité.

Je suivais cette voix qui était apeurée.
Alors que j'essayais de trouver quel couloir prendre, j'entendis quelqu'un hurler et frapper contre une porte.

<< Laisse le tranquille ! Ouvre cette putain de porte ! >>

Je m'avançais un peu dans le couloir de droite et vit les membres taper sur une porte.

- Que s'est-il passait !?

- Jungkook est parti dans la salle d'eau sans nous alors qu'on lui avait pourtant dit de nous attendre ! Même s'il ne travaillait pas aujourd'hui, il peut toujours venir comme bon lui semble. Nous ne sommes pas arrivés à temps, m'expliqua Hoseok.

- Cette pourriture en à profité... Sors de là, espèce d'ordure ! Laisse-le tranquille ! crit-il tout en donnant des coups dans la porte.

<< J'ai dit non ! Tu ne me toucheras pas ! >>, d'un seul coup se fut le silence complet. Alors que j'allais parler un bruit se fit entendre, il venait de le gifler. Jungkook poussa un cri de douleur.

Bon, terminer de plaisanter, on passe aux choses sérieuses. Je dis aux membres de se pousser. Je pris mon élan et donnais un coup de pied dans la porte deux fois d'affilé. Je remercierais le taekwondo plus tard.

J'entrais directement dans les douches et vis cet homme au dessus de Jungkook, une main sous son tee-shirt.

Je m'approchais rapidement de l'inconnu, et le soulever pour le retourner, le dos sur le sol, je me mis au dessus et lui asséna un coup de poing.

<< Comment t'oses faire ça, espèce d'enflure, tu devrais même pas exister, dis-je en lui donnant un autre coup sur le visage.

- Taehyung calme toi, me dit Namjoon en posant une main sur mon épaule.

Je m'arrêtais, et le regardais dans les yeux.

- Ne me regarde pas avec cet air choqué, tu n'es pas la victime dans l'histoire, tu l'as mérité, dis-je sèchement. >>

Je me relevais et m'écartais de cet homme tandis que Namjoon restait à côté de l'assistant pour le surveiller. Pendant ce temps, les autres membres étaient debout autour de Jungkook, n'osant pas le toucher. Je décidais de m'accroupir en face de lui.
Il était recroquevillé sur lui-même, il tremblait, et était pris de plusieurs spasmes.

<< Jungkook, c'est moi Taehyung, je suis là, ne t'inquiète pas, ça va aller maintenant, lui dis-je d'une voix rassurante en mettant une main dans ses cheveux, mais il me repoussa.
Il se recula contre le mur et ramena ses genoux contre son torse.

- Ne me touchez pas, dit-il en pleurant. >>

Il avait le regard vide, encore sous le choc.
Cette vue me brisait le coeur. Je ne pouvais le laisser comme ça, je m'approchais et passais mes bras autour de lui.
Il se figea à mon contact. Il ne bougea plus, puis d'un seul coup, il se remit à pleurer.

ASSISTANT PERSONNEL - taekook [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant