La vie n'ai faite que de malheur les instants de joie ne sont qu'éphémère et sont la pour brouiller notre vue enfin c'est ce que j'ai vu, j'ai réussi à voir la vérité dernière ce mensonge de ce qu'est la vie et l'amour.
La vie existe que pour nous faire espérer et je sais maintenant que l'amour nous fais plus de mal que de bien.
La vie est la que pour nous être enlever.
On nous fais espérer quelque chose que l'on ne pourras jamais atteindre, car c'est quelque chose qui n'existe que dans nos têtes et qui passent de générations en générations.Ce mensonge énorme mais jamais je ne croirais à ce mensonge!
L' Amour n'existe pas pour moi il ne sert à rien ce n'est qu'illusion. Le mirage qui nous fais croire qu'un jour la vie nous revaudras ça et que l'on auras un parfait couple avec de parfais enfant, un parfait travail, une parfaite vie mais ce parfait n'existe que dans nos rêves!...
Et les autres vivent dans un rêve éveiller
Ce qui me sort du lot encore une fois c'est que j'ai vue la partie cacher de l'iceberg et j'ai vue cette partie noire de la vie.
Cette partie immense qui me ronge de l'intérieur et qui me consume de jour en jour ....NDA (pour les débutants sa signifie Note De l'Auteur 😊)
Votez,commentez dites moi ce que vous en penser je prend toute les critiques dite moi tout 😊😜
Seulement 246 mots vous inquiétez il y en aura plus la prochaine fois
VOUS LISEZ
parcours d'une vie
Teen Fictionosez découvrir mon histoire ce n'est pas du tout ce à quoi on s'attend soyez tenter....😉