Chapitre 2: L'idée d'un projet fou .

16 5 0
                                    

La tristesse de Béatrix me mettais affreusement mal à laise , jaurai voulu laider seulement je ne pouvais rien y faire , je ne pouvais pas les ramener. je ne pouvais comprendre la douleur de ma nouvelle amie face à cette perte de deux êtres chers à ses yeux , javais encore mes deux parents,javais encore mes grands parents maternel bien que je nai plus de nouvelles depuis au moins six ans, mes grands parents paternel sont morts des années avant ma naissance . Après avoir fait mes études en sciences approfondit jai quitté le nid parental pour menvoler vers New York , vers mon destin. mes grands parents nont pas approuvé du tout , ils ne comprennait pas que je puisse abandonné de la sorte mes parents étant leurs seul enfant, je nai pas abandonné mes parents jai seulement voulu prendre ma vie en main ,voler de mes propres ailes , me débrouiller or rien ny fait pour mes grands parents jai lâchement abandonné le foyer familiale. Ainsi depuis ce jour je ne les ai plus jamais revu en six longues années et ce nest pas près de changer.

Béatrix regardait des photos de son amie Evy avec son fils Adam , assise même le sol dans un coin du labo. Ses joues baignées de larmes , son mascara étalé sur ses joues rose toutes humides , en lobservant depuis ma paillasse je la découvrit sous un autre jour , jeu limpression quelle était forte devant moi , mais à lécart dans son coin elle était brisée par la mort emportant deux de ses proches. Cest à ce moment précis en la regardant , détruite, quune idée se matérialisa dans mon esprit. Javais eu la preuve par deux fois que mon sérum fonctionnait très bien .Si japprenais le combat, que je m'entrainais jusquà devenir une grande ninja je pourrais alors traquer tous les faiseurs de troubles de la ville , la protéger des dangers et surtout lui rendre justice à elle mais également à Béatrix et à tout ceux dans le besoin ! Jallais donc devenir un sorte de justicière super héro ! Bien sûr le costume ne serait probablement pas nécessaire mais le fait de devenir une héroïne que le monde mettrai sur un piédestal était plutôt plaisant je doit ladmettre.Quoique lidée de mettre un costume comme les vraies supers héros comme dans les films me paraissait en fin de compte une très bonne idée, cest vrai quune super héroïne en jeans et sweat ne donnait pas lenvie dêtre sauvé. Je pris alors un carnet , où jai écris mes calculs , mes dosages et mes recherches concernant le sérum. Je pris un des crayons de papiers posés dans le pot à crayons à côté de mes trois ordinateurs et entreprit décrire une liste composé du matériel que jaurai besoin.

Trouver des cours de combats

Trouver un local beaucoup plus grand

Tissu pour le super costume de super héroïne

Une personne voulant bien coudre ce costume

Des ordinateurs et machines plus puissantes

Un compte en banque plus fournis

Les trois premiers points ne seront sûrement pas difficiles à trouver, pour le quatrième point cétait faisable , pour le cinquième point je sais ou trouver de très bonnes machines et ordinateur avec plus de puissance, mais pour le dernier point ça restait sans réponse.

-Quest ce que tu mijotes Roxanne ? Minterrogea Béatrix que je n'avais pas entendu arriver vers moi , pour cause jétais vraiment concentrée dans cette idée.

-Devine , lui ai-je répondu avec un regard de défi.

-Et bien daprès la remarque numéro trois , je dirais que tu as déjà prévu ton costume dhalloween. Me dit gentillement Béatrix avec un léger sourire.

-Oh non loin de là , tu connais Batman, Superman,Wonder woman ou encore Iron Man ?

-Oui bien sûr ce sont des films.

-Oui il yen a que dans les films et si quelquun aujourdhui faisait que ces héros légendaires deviennent réalité quen dirais- tu ?

-Attend un peu, tu na quand même pas pris au sérieux ce que je tai répondu sur ce que je ferais si le sérum marchait, hein ? Demanda-t-elle perplexe.

La nouvelle génération de supers hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant