Zeina Ndiay
<<Moi:Allo
Inconnu:Allo c'est Móuha
Et je suis mis à sourire.Qu'est ce qui m'arrive.Pourquoi cette fille me fait cet effet.
Elle:Mohamed t'es là.
Moi:Heu oui >>Quand Móuha m'a déposé chez moi.J'ai trouvé ma mère au salon.Les temps normales,elle parte vendre jusqu'à 14h puis elle revient.Je marchais lentement arrivée devant elle.
_Bonjour maman
_Bonjour..Pourquoi tu n'as pas pris ton petit déjeuner.
_J'ai pas faim
Puis je suis montée dans ma chambre.
_Zeina, Zeina j'ai même répondu.
J'ai pris une douche froide.J'ai porté une large robe.Et là je suis jeté dans mon lit à penser parfois à mon père et parfois à Móuha.Je me demande à quoi ressemble mon père.Pourquoi il a fait çà.Pourquoi il n'était pas là quand j'avais plus besoin de lui.J'arrivais pas à dormir et j'avais faim jusqu'à sama bir bi di méti.J'ai pris mon téléphone.J'ai activé les données.J'ai reçu plusieurs messages sur WhatsApp.J'ai connecté jusqu'à 16h puis j'ai arrivé à dormir.C'est ma mère qui m'a réveillé en frappant à la porte.
_zeina s'il te plaît ouvre la porte et vient manger quelque chose.
_J'ai pas faim
_S'il te plaît mon coeur je sais que tu n'as rien mangé aujourd'hui.
_Je t'ai dis que je n'ai pas faim.Je veux dormir.
_Oui oui tu n'as faim maintenant ouvre la porte,on doit discuter.
_on discutera après maman
_S'il te plaît mon coeur donc tu es fâché contre moi.
_On discutera après là j'en veux rien attendre et s'il te plaît laisse moi seule.
_Mais..
_Maman je veux rester seule.
_Ok quand tu voudras parler.Tu me trouve dans le salon.
Elle est partie.Je me sentis mal et toute seule.J'ai jamais pris tête contre ma mère.Là je ne sais pas pourquoi j'en veux à ma mère.De toute façon,c'est pas elle qui m'a abandonné.J'arrive pas à comprendre pourquoi elle ne m'explique pas.Je ne suis plus une petite fille.J'ai dormi comme un bébé.A mon réveil,j'ai vu qu'il était 21h.J'ai pris une douche.Puis je suis descendue.Dans le salon,j'ai trouvé ma mère et un autre homme.Je l'ai même pas regarder.J'ai simplement dis bonsoir et j'ai fait demi tour sans attendre leur réponse.Dans ma chambre,je ne savais pas quoi faire donc je me suis souvenue de Mohamed sans savoir pourquoi j'ai composé son numéro.Le sonnerie n'a même pas duré qu'il a décroché.On dirait qu'il attendait l'appel.
_Allo
_Allo c'est Móuha.
Apres ça il répondait pas.Je croyais même que l'appel était coupé.
_Mohamed t'es là
_Heu oui
_Tu reconnais la voix
_Bien sûr moi oubliait ta voie jamais.
_......
_Je voulais dire que j'ai reconnu.
_Hum Móuha je demande si...
_T'as quoi Zeina
_Heu je voulais sortir mais..
VOUS LISEZ
Amour sans limite (en correction)
Romancezeina Ndiaye vivant avec sa mère est une fille courageuse. Elle a une vie simple mais tout c'est bouleverser lorsqu'elle a rencontré le jeune homme nommé Mohamed Niang...