Chapitre 3: Les costumes.

8 3 0
                                    

Après le flash info dhier, on a décidé quil valait peut être mieux nous y mettre aujourdhui à tête reposé. Deux jours, deux attentats. Voilà ce à quoi jai pensé cette nuit. Durant ma nuit, courte en sommeil jai ruminé le fait quen seulement deux jours: huit personnes sont mortes. Est-ce que Calipso et Béatrix ont elles aussi ressassé ce qui cétait passé ces deux dernières diurnes atroces à mes yeux.

En arrivant au laboratoire ce matin jai eu un souvenir de lendroit où javais rangé les clés du sous sol, je les avais mises dans le tiroir où étaient classés les documents de lachat du bâtiment. J'ouvris donc ce tiroir et pris les clés que je posais sur mon bureau à côté de mon ordinateur. Celui-ci salluma avec un icône de notifications, jouvris alors lapplication mails. Mauranne mavait répondu, je lu alors son mail.

Salut Roxanne, si jai bien lu tu veux devenir une justicière combattant les crimes à travers la ville ! Waouh cest définitif tu as bel et bien changé et en bien, non mais sérieusement tu te rends compte que toi la scientifique qui faisait des expériences plus bizarre les unes que les autres, tu as réussi le sérum au mille pouvoirs (comme je lai appelé). Et maintenant voilà que tu veux que je t'apprenne le combat de rue et toutes ses techniques de corps à corps! Mais cest avec un énorme plaisir enfin que je tentrainerais toi ! Tu sais ça va me changer un peu que dêtre avec des gros bras qui se croient plus forts juste parce que ce sont des hommes alors quen réalité je les mets au tapis en deux minutes On peut fixer les entraînements après mon boulot , si tu veux.

Jai hâte de te revoir ma Roxie, ça fait tellement longtemps quon ne sest pas vu !

PS: Je passerai cet après midi à ton labo pour quon commence, ah oui et je fais ça gratuitement, pas question que tu me payes !

Je répondit à Mauranne que jétait ravie de la revoir cette après midi, que jaimais la façon dont elle avait appelé mon sérum et que jadorais son enthousiasme. Peu de temps après avoir répondu au mail de Mauranne, la porte du laboratoire souvrit sur une Calipso très enjoué puis je vis également Béatrix qui souriait. Les deux filles toute pimpantes arrivèrent alors avec, dans les mains des housses noires où lon transporte généralement des robes de mariées. Calipso avait deux des housses et Béatrix une troisième, toutes aussi volumineuses les unes que les autres. Les deux filles posèrent leurs lourds paquets sur la paillasse du laboratoire. Avec un clin doeil à mon intention, Calipso me dit :

-Hey Super Roxanne, hier jai pas dormie de la nuit, jétais trop excitée à l'idée qu'on deviennent de vraies justicières supers stylées. Donc comme je nai pas fermé loeil de la nuit alors jai enchaîné les tournées de caféïne et je me suis affairée à créer les prototypes de nos costumes, pour linstant le tissu est dun blanc unie et il y a des épingles un peu partout donc ne jugez pas trop hâtivement sil vous plaît les filles !

-Attends, attends tu veux dire que tu as fait trois prototypes, de trois costumes en entier et en une nuit ? mexclamai-je en répondant à Calipso.

-Tu as tout compris Roxanne, cette fille est une vrai machine de guerre en ce qui concerne les tissus et les vêtements, m'informe Béatrix avec un regard fier.

-Je vois ça, bah allez montre nous ça, je veux voir ! mexclamais-je surexcitée .

-Noubliez pas que ce sont que les prototypes, nest-ce pas ? nous rappela Calipso, qui sortait le premier costume de sa housse. Alors celui-ci cest celui de Béatrix, nous dit la couturière en regardant la concernée.

-Ouh, jai le cur qui bat la chamade les filles chuchota Béatrix elle aussi visiblement gagnée par l'excitation.

Calipso sourit face à la remarque de Béatrix et continua de sortir le costume de sa longue housse noir opaque. Dans la housse, il y avait une seconde housse un petit peu plus petite, à quoi correspondait cette deuxième housse au juste ? Calipso, comme si elle avait lu dans mes pensées me regarda et me répondit avec un regard malicieux :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La nouvelle génération de supers hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant