Aide-Moi ! OS nalu

1.1K 67 336
                                    

PDV Lucy

5 ans, 5 ans que je suis enfermer dans cette pièce humide et froide, 5 ans que je n'ai pas vu la lumière du soleil. Je suis isoler du monde extérieur que j'en ai fini par oublier le visage de mes parents, je me demande encore si aujourd'hui il me recherche ou même si ils ont fini par m'oublier ou alors si ils me considérèrent maintenant morte.

Je me rappelle encore du jour ou l'on m'a enlevé, c'était un jour d'été, j'étais partis en vacance avec mes parents ou là-bas la joie de vivre était présente, j'avais 13 ans et je souriais beaucoup à l'époque, ma mère adorait me dire que j'avais le plus beau des sourire, mon père lui me disais que c'était ce qui égaillai sa journée. Mais depuis ce jour-là je n'ai plus jamais sourie, mais en revanche j'ai beaucoup pleuré.

Ce jour-là nous étions allées à la plage, je nageait avec mère quand un attentat avait frapper, la panique c'était installer et je cherchai mes parents du regard mais je le les virent pas, une fois sortit de l'eau je les appela mais bien trop de personne criait camouflant mes appels, puis l'un des ennemie ma agripper le bras m'éloignant de la foule, j'aurais cru qu'il me métrerai en sécurité, je me souviens encore de son regard sur moi, de la façon qu'il me faisait mal au poignet me tenait fermement et de ses parole

... - Tu es trop mignonne pour être tuer, tu seras mon jouet à vie ma petite

Depuis ce jour j'ai subi épreuve sur épreuve, j'ai été celle qui faisait le ménage, la cuisine, j'ai toujours été enchaîné et accompagner à chaque instant de ma vie, chaque matin j'avais le droit à une séance de torture quotidienne, j'ai cru pendant longtemps qu'un jour on viendrait me sauver mais jamais je n'ai vu quelqu'un accourant à mon aide, j'aurais aimé mourir mais hélas il faisait tout pour que je reste bien en vie aimant faire de moi sa chose.

Je dormais dans cette pièce ou je suis, cette pièce froide ou seul un petit courant d'air me refaisant découvrir les sensations de l'extérieur, un matelas étaler au sol me servait de lit avec seulement un drap pour me réchauffer.

Une fois la torture terminer j'exécutai les ordres que l'on me donnait sans sourciller, si je ne voulais pas que l'on me torture ou que l'on abuse de mon corps, mais cette espoirs fus de courte durée, à mes 16 ans il me trouva assez mur pour abuser de mon corps, il enchaîna deux soir par semaine viol sur viol, le seule bonus que j'en tirai était le confort du matelas et la chaleur qui y avait. Ma flamme qui animait mon sourire avais disparue, aujourd'hui mon seul souhait était de mourir, d'être libre de cette vie d'enfer.

Je me demande si dans ce monde mes parents sont toujours en vie, ou même si quelqu'un mes destiner.

Je pense que jamais je n'aurai la chance d'avoir les réponses à ses questions.

Je sors de mes pensée à l'entente de la porte du bout du couloir, voyant la couleur du ciel nous étions sûrement le soir, je sais qu'il va encore abuser de moi, j'ai abandonné toute idée de m'échapper, je n'ai aujourd'hui plus la force de résister et je le laisse faire ce qu'il veut de moi.

Je me réveille le lendemain matin pour ma séance de torture quotidienne, mais je n'arrive pas à bouger, la douleur étant encore présente, mes jambes ne réponde plus à ma demande, je suis comme paralyser.

Je commence à avoir peur de ce qu'il pourrait me faire si je ne me rends pas à cette séance de torture, la dernière fois j'ai eu le droit à une torture plus dangereuse et plus douloureuse, ma vie aurai pu y passer mais il tien trop à moi pour me laisser partir, alors seul la douleur était plus intense

J'essaie de me lever mais je tombe du lit faisant grincer le parquet, mon regard se dirigea directement en direction de la porte ou mon cœur loupe quelque battement, il se mit à accélérer lorsque je le vis ouvrir la porte bruyamment, il me lança son regard noir qui me fit peur.

Aide - Moi ! OS naluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant