Prologue

13 1 0
                                    

- Lou, regarde moi, qu'est ce que tu vois ?

Je ne réponds rien, je suis tellement dégoutée par cet homme.

- LOU JE TE PARLE !

- Une poubelle, une ordure.

- TA GUEULE BORDEL !


Il me plaque au mur. Assez violemment pour que mon dos entier pleure de douleur. Je ne suis pas choquée de son geste, je savais que ça aller arriver un jour ou l'autre. Son regard est si sombre, si noir, si menaçant. Il tuerai un Dieu. Mais, je vois dans ses yeux quelque chose de frappant. Une étoile minuscule, sa lumière de sortie. Un sentiment, il en a. Je le savais. Il n'a pas pu jouer autant de temps, il a une faille et je vais l'exploiter pour le sauver de là.

- Pourquoi tu n'as pas peur, je ne comprends pas. C'est comme si ma présence ne te faisait aucun effet.

- Je n'ai pas peur de ton toi intérieur, j'ai juste peur de ce qu'ils font de toi.

- Je ne peux rien y faire, je suis pris dans la spirale de la terreur. C'est comme ça, ma vie, mon choix. Je suis aussi pourri à l'intérieur qu'à l'extérieur. Tu ne comprends pas Lou, quand on y est, on y reste, pour la vie entière.

- Non, c'est faux. Et je vais te sortir de cette spirale de violence dans laquelle tu t'es mis. Ne t'inquiète pas je suis la pour toi.


Draw Your DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant