~Chapitre 6~

144 12 5
                                    

Yon était assise sur le sol de sa chambre, elle avait envie de pleurer, mais elle se retenu.
Elle devait être forte, tout le monde se battait, alors elle devait être courageuse, et les aider au mieux.


Elle ferma les yeux, et pensa fortement à la femme qu'elle avait vu et qui lui ressemblait.
Yon était persuadé de passer à côté de quelque chose d'important pour l'éveil de ses pouvoirs.
Elle parler dans son esprit, en espérant avoir la réponse d'un esprit ou quoi que ce soit d'autre.


-Yon: Princesse de Mihwangsa... J'ai besoin de votre bénédiction... Je vous en prie... Les gardiens ont besoin de vos pouvoirs...


Chii, son petit compagnon, se matérialisa dans la pièce en poussant un petit couinement qui l'a fit rouvrir les yeux en sursaut.


-Yon: Aish... Chii ! *Soupir* Tu m'a fait peur !


Le petit animal s'approcha d'elle pour frotter sa tête affectueusement contre sa main, et elle lui fit une caresse en soupirant.


-Yon: Je doit me concentrer...


Elle ferma les yeux à nouveau, en essayant de se vider l'esprit.


-Yon: Maintenant, il faut que ça fonctionne...


Elle se remémorer tout les moments douloureux, où elle n'avait pu être que la spectatrice des combats enduré par les garçons, ce qui l'empêcher de se concentrer réellement.
Elle continuée d'appeler dans son esprit, et elle fit ça pendant un long moment, des bruits venant de la forêt lui fessaient comprendre que les démons étaient revenu à l'attaque.

Quand elle sentit son esprit quitter son corps, elle comprit qu'elle avait enfin avancé.
Elle se laissa emporter, déterminer à avoir des réponses.

Quand elle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans une plaine verdoyante. Il faisait un soleil radieux, tout était lumineux et calme autour d'elle, un doux vent lui frotter le visage.


-Yon: Mais où j'ai atterri encore ?!


Elle observa longuement tout autour d'elle, mais ne voyais rien à part des herbes hautes balancer par le vent.
En observant attentivement ce qu'elle ressentait, elle eu comme une envie d'aller dans une direction bien précise au nord.


-Yon: Je pense que je dois aller par là... Il doit bien y avoir une raison à ma présence ici...


Elle commença à avancer entre les herbes, en espérant voir quelqu'un.
Elle aperçut une vive lumière au loin, ce qui l'a conforta dans son idée de suivre cette direction.

Quand elle s'approcha de plus près, elle pue distinguée la même épée planter dans le sol qu'elle avait déjà vu entre les mains de la Princesse de Mihwangsa, c'était donc bien le Chilseong Geom.

Elle s'approchait de l'épée lentement, elle sentait une puissante énergie s'en dégager, mais au moment où elle allait le toucher, elle eu des frissons dans tout le corps et recula de frayeur.


-Yon: Non... Je... Je ne peux pas le toucher.
-....: Et tu ne dois pas.


Love's Like Fire {EXO} *Terminé*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant