Chapitre 2 :

11 1 0
                                    

Jour J

C'est aujourd'hui, le jour de la rentrée.

Et clairement, contrairement au autres, je ne suis pas stressée pour la composition de ma classe. Je m'en fous royalement. De toute façon, je connais personne. Donc peu m'importe.

Donc je me dirige vers ma classe toujours dans mes pensées. On est placé par ordre alphabétique, je me retrouve à côté d'un certain Lucas Simons, et euh.. Comment vous dire qu'il est juste SUBLIME !!!

Il a rien dit à personne depuis le début même un simple Bonjour à notre prof, rien. A vrai dire j'ai fait un peu pareil, j'ai adressé la parole à personne mais bon je vais tenter le coup.

- Salut, moi c'est Lana. S'essaye de lancer la conversation mais je suis un peu maladroite.

- Hum, Lucas. Murmure t-il

- Euh, je n'ai pas entendu. Tu t'appelles comment ?

- Lucas Frank James Simons ! C'est bon t'as entendu ! S'exclame t-il

- Oh c'est bon! J'ai juste pas entendu !
Pourquoi tu t'énerves comme ça ?

- Mmmm .

- Waouh. Super social le gars. Je murmure.

Il ne réponds rien donc je tente:

- Euh... Je voulais faire une blague sur les magasins mais je sens qu'elle vas pas supermarché.

Je vois qu'il fait un léger sourire mais il se reprend vite. Il a pas l'air bien aimable ce gars mais bon on vas faire avec c'est pas pour me déplaire.

- Et sinon tu connais des gens ici ? Demandai-je

- Non. Répondit il

Comment je relance la conversation maintenant moi ??!

- Ah OK !

Je crois que l'ai dit un peu trop fort.

-Lana Smith vous commencez très mal votre année.!crie le prof en me fixant étrangement

Oh non déjà un prof sur le dos.

I change for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant