Je venais d'arriver à la gare, mon cœur sous ma poitrine battait à vive allure, je savais très bien pourquoi, aujourd'hui je revoyais celui qui me rendait heureux depuis maintenant deux ans. Chaque jour, nous nous parlions via messages et appels, et quand par malheur il était absent ou occupé, j'attendais ses messages avec autant d'impatience qu'un enfant attendant Noël. Cela faisait six mois que l'on ne s'était pas revus, Sa présence me manquait terriblement, j'y pensais jour et nuit depuis que nous avions tout prévu. Chaque message qu'il m'envoyait suffisait à illuminer ma journée. Je lui avait acheté un bouquets de roses rouges, il m'avait confié que c'était ses fleurs préférées lors des premières fois où nous nous étions parlé.
Au début, lui et moi n'étions qu'amis, mais à force de se parler quotidiennement, mes sentiments pour lui évoluèrent, au fil du temps j'avais compris que c'était réciproque.
Les quelques moments difficiles avaient toujours un lien avec la distance, mais cela ne nous empêchait pas de nous aimer.
Je faisait les cents pas sur le quai de cette gare, l'impatience me montait à la tête. Je m'étais assis sur un banc, le bouquet posé à coté de moi et mon sac à mes pieds. La voix qui annonçait l'entrée en gare des trains se sortit de mes pensées. Il allait arriver, cela faisait presque une heure que j'attendais, j'étais venu en avance, je ne voulais vraiment pas le faire attendre. Le train arrivait, les portes s'ouvrirent, je regardais autour de moi, je le cherchais du regard, c'est à ce même moment que je reçus un message de sa part.
« Je suis désolé, mais je suis arrivé en retard à la gare et j'ai raté mon train, j'ai du en prendre un autre qui arriverai dans une demie-heure, je t'aime »
Je me suis laissé tomber sur le banc où j'avais laissé mes affaires, soupirant. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il me manquait trop. J'allais attendre une demie-heure de plus. J'imaginais nos retrouvailles comme celles qu'on voyait dans les films.
De nouveau, la fameuse voix annonçait l'entrée en gare des trains, au même moment, un message de sa part me disant qu'il arrivait. Une nouvelle fois la scène allait se répéter, je le voyait à travers la vitre enlever ses écouteurs et ranger ses affaires dans son sac. Les portes s'ouvrirent à nouveau devant mes yeux, mais cette fois je le vit lui et sa chevelure blonde s'avancer vers moi, le sourire aux lèvres, plus rayonnant que jamais. Je laissais mes affaires posées sur le m'empressa de courir le prendre dans mes bras affichant le plus beau sourire que je puisse. Malgré son plus jeune âge, il était plus grand que moi, ma tête enfouie dans son cou, son parfum léger embaumait mes narines, la touche de citron qui apportait toute la fraîcheur à sa senteur. Je le serrais fort contre moi, comme si cet instant était le dernier. Je le relâchais et déposa un doux baiser sur sa joue rougie, avant de l'embrasser avec amour
Jpp encore du cute.
Ce que vous savez pas encore, c'est que c'est la rédaction que j'avais faites pour un brevet blanc de français oops, je l'ai juste réadaptée, bref j'espère que ça vous plait toujours, bisous bonne nuit, jdois aller me coucher (c'est tôt mais demain je me lève avant 10h donc comprenez ;) )
VOUS LISEZ
Senteur de Citron (chensung)
FanfictionEncore un OS les gars, oui. (Ce titre n'a rien de sale, que du soft dans mes fics)