Une fille.
Une grande fille brune.
Une épée à la main venait de faire son entrée au 600 ème étage de Empire State Building .
Elle traînait derrière elle un filet plein de joyaux de toutes sortes.
Hera , la reine de l'Olympe se leva pour acceuillir la nouvelle arrivante .
- Aura ! Ma fille ! Enfin de retour comment s'est passé ta quête mon enfant ?
"Aura" s'agenouilla devant sa mère :
- Mère...Je suis heureuse de vous revoir . La quête est un succès .
- Je n'en attendais pas moins de toi !
Éberlués les héros de l'Olympe suivaient cet échange avec perplexité. Hera , la déesse la plus exécrable qu'ils connaissent venait de complimenter un demi-deesse !
Percy se dit immédiatement que cette fille devait être comme sa mère : cruelle , calculatrice et mesquine .
Mais au contraire Aura n'affichait ni confiance démesurée ni d'air triomphant .
Au contraire en remarquant les invités de sa mère elle eut un regard timide et les salua .Puis chaque divinité s'avança pour saluer personnellement la nouvelle arrivante .
Pour Annabeth cette fille n'était qu'une adolescente de 16 ans tout au plus avec un sérieux andicapt des le départ au niveau de ses géniteurs.
Mais à part ça elle était normal : 1m65 environ plutôt fine , pas spécialement musclée , une longue chevelure brune et...une seule particularité : ses yeux .Comment ne l'avais elle pas remarqué plus tôt ! Ils changent de couleur !
Une fois bleu , vert , violet même rouge !Mais rien de trop voyant à moins que cela ne soit la Brume qui brouille les pistes .
Aura parût d'abord très intimidée puis pris la parole :
- Je.. Bonjour je suis très honorée d'enfin rencontrer les sauveurs de l'Olympe !
- Héros ! Vous allez avoir le privilège d'accueillir ma fille dans votre équipage ! Traitez la comme il se doit .
C'était donc ça se dit Leo . Nous avons été convoqué car nous allons accueillir un nouveau membre à bord de l'Argo II .
Cette idée ne lui déplaisait pas totalement d'autant plus que la principale concerné semblait puissante ce qui pouvait être un atout pour son navire .
C'est donc avec impatiente et excitation qu'il assista à la suite des événements .....
-------------------------------------------------
Saluuuuut !!!! JE SUIS DESOLEEEEEE !! Oui ça fait un mois sans écriture mais que voulez-vous c'est les vacances et je KIFFE . En tout cas voilà un nouveau (court ) chapitre . J'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à me le dire !
Bonne vacances !!Leo♌
VOUS LISEZ
Heros de l'Olympe
FanfictionFan fiction sur la suite des héros de l'Olympe parce que ça peut pas se finir comme ça !!!!!