1

2 1 0
                                    

J'ai la flemme de me lever ! Pourquoi c'est aussi dure ?

Magma, 23 ans.

Elle s'apprête a aller chercher son homme, qui se trouve être son ami d'enfance Xyang et sa meilleure amie Nat. Ses deux amis sont inscrit dans un collège qui leur offre leur matière destinée. Nat en composition de musique et Xyang en architecture. Deux artistes en leur genre.

Arrivé au collège, ils étaient déjà en bas, en train de discuter en attendant l'arriver de Magma.

-Vous avez pas attendu trop longtemps j'espère ? dit-elle essoufflée.

-Mais non voyons, sauf que je crève la dalle la, avec la moue le visage.

Xyang est adorable. 

Ils allaient se lever, jusqu'à ce que Nat remarque un trou sur l'épaule gauche de la chemise blanche de son ami.

-Hey ! T'as si faim que tu manges ta chemin ?! Faut vraiment changer d'alimentation mon grand.

-Non mais Xyang, je t'avais dit de changer cette habitude, en rentrant dans le jeu de Nat.

Il nous fusille du regard, Nat et moi, s'empêchant de ne pas rire, mais c'etait plus fort que nous et ont se met tous à rire accompagné de ce dernier.

-Attend, je vais te le recoudre.

Les deux me regarde avec un visage incliné sur la droite d'incompréhension.

Et oui Magma se promène avec une trousse a aiguille. 

 -T'es un amour.

Pendant qu'elle faisait de son mieux, ces deux là parlait comme si elle n'était pas présente, d'un sujet qu'elle ne comprenais pas et qu'elle ne pourrais aider, puisqu'elle n'est pas à l'école... Elle voyait à qu'elle point ces deux amis avaient autant de point en commun. Elle est submergée d'une jalousie inapproprié. Se sont ses amis. 

Elle fini de coudre le petit trou et la remet avec un grand sourire.

-Mais le fil est bleu ! disent-ils en coeur.

-Désolé j'avais que du bleu..

- Rendu la, le trou aurait du rester comme sa, dit Nat.

Elle était confuse. Magma c'était donné la peine de le coudre pour cette personne cher a ses yeux comme un geste d'attention et d'affection. 

-Bon on y va ?

-Euhh, je viens de me rappeler qu'il avait du travaille supplémentaire a faire et j'ai complètement oublier, allez-y sans moi, c'est pas grave.

-Mais tu ne peux pas demander a quelqu'un d'autre de le faire pour toi ? demande Nat

-Non, il comptait vraiment sur moi pour les faire, je peux pas les décevoir.

Evidemment, ce n'est pas vrai.

-D'accord alors, dit un peu déçu Xyang.

J'avais plus le moral de me retrouver entre ces deux et d'être la troisième roues. Après 3 ans de relation, j'avais des doute et je senti mon cœur se serrer dans ma poitrine en les voyant partir.

Je me fais de fausse idée. 

Surtout commenté que je sache votre point de vue. Négative comme positive, c'est une bonus pour que je puisse m'améliorer. Sa va aussi m'encourager a poster le prochain chapitre.<3 




You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 11, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

moonlightWhere stories live. Discover now