Ndl: J'ai écrit cet OS en inventant un personnage car c'était plus simple pour l'histoire mais vous pouvez très bien vous mettre à la place HyunSu.
Bonne lecture :)----------------------
Je m'apprête à prendre mon sac quand mon petit ami, Yan An, m'embrasse par surprise. Je lui répond rapidement et lui dis que je dois me dépêcher si je ne veux pas être en retard. Je dis au revoir au reste du groupe, sors du dortoir et me dirige vers le métro pour me rendre à mon travail.
Je suis employée à la SM Entertaiment depuis 2013, je suis principalement à l'accueil et je m'occupe de l'entrée du musée de l'agence. Je suis amie avec beaucoup d'artistes comme les membres de NCT et Red Velvet. C'est d'ailleurs grâce à Joy que j'ai rencontré mon copain. En effet lorsqu'elle a commencé à sortir avec Sungjae des Btob, elle a rencontré les trainee de la Cube dont les membres actuels de Pentagon et elle me les a présentés. J'ai directement accroché avec tous et en particulier Yan An qui est devenu mon petit ami. Cela fait maintenant quatre ans que nous sommes ensembles et je suis enceinte de lui d'un peu plus de trois mois.
Quand j'arrive sur mon lieu de travail, je vais dans les vestiaires mettre ma broche sur mon sweat, salue mes collègues et vais rejoindre JinHa derrière les bureaux de l'accueil.
"- HyunSu !! Tu vas bien ? -me demande mon amie- Tu sais que c'est aujourd'hui que les deux groupes viennent pour la collaboration.- JinHa !! Je vais très bien et toi ? -lui répondi-je- Oui je le sais, mais je ne sais pas quels groupes c'est.
Seule JinHa, Joy et très peu de personnes de l'agence sont au courant pour mon couple et ma grossesse et c'est mieux comme ça. Nous accueillons les artistes qui vont dans leurs salles de répétitions quand un groupe d'une dizaine de personnes arrive, je reconnais alors les Seventeen :
"- Bonjour, nous sommes les Seventeen ! - commence le leader-
- Bonjour ! Vous venez pour la collaboration ? -demandais-je, ils approuverent- Je vous propose de patienter quelques instants l'arrivée de l'autre groupe, j'ai prévenu le manager des NCT de votre arrivée.
- Merci beaucoup !"
Ils s'inclinerent et allèrent s'asseoir.
Je fis l'entrée de quelques fans pour le musée et le second groupe arriva. Ils était eux aussi une dizaine."- Bonjour, nous sommes les Pentagon ! - dit énergiquement Hui-
- Bonjour, bienvenue à la SM Entertaiment ! Ma collègue va vous accompagner avec l'autre groupe vers une salle adéquate. -informais-je- "
Tous les garçons me sourirent. Je repris mon travail pendant deux bonnes heures puis JinHa me proposa un chocolat puisque je n'avais pas le droit à la caféine. Je lui répondit positivement et nous discutons un moment puisque c'était une période creuse.
Le téléphone se trouvant à côté de moi se met à sonner, je me dois donc de répondre.*conversation téléphonique*
"- HyunSu noona !! C'est Jisung à l'appareil !
- Mon petit Jisung, qu'es ce qui se passe ?
- Bah en fait, ça fait longtemps qu'on s'entraîne, il fait chaud, on a plus d'eau et Taeyeong Hyung ne sais pas où elle se trouve... On va mourir Noona !!!!
- Mais non ne t'inquiète pas, j'arrive avec des bouteilles d'eau, des gobelets et quelques barres de céréales.
- Merci noona !!! Bon je racroche !!"
*fin de la conversation téléphonique*
J'annonce à ma mon amie que je vais voir les garçons et me dirige vers la réserve où je me muni d'un chariot que je remplit de bouteilles d'eau et de barres en tous genres.
Je monte ensuite vers la salle où ils se trouvent et entre doucement.