Chap1

5 2 0
                                    

Nom: Luna

Âge: 15 ans

Classe: Entre en seconde

Caractère: Sympathique et curieuse de la vie mais a première vue hautaine et solitaire..

Ce qu'elle aime: Les tartelettes à la fraise, tout ce qui est technologique, les vieux bouquins et les anime ett japon !

Ce qu'elle haïs: Le monde des bisounours dans la réalité, les personnes obsédées par la baise et tout ce qui s'en rapproche

Ses plus: Elle est sans gêne et adore aider tout le monde et passer des nuits blanches en vocal

Ses moins: Elle est solitaire à contre-coeur, on lui donne un caractère de chien.. quand on la connaît pas

Ses passions: La musique, le chant. Son rêve est de devenir une grande chanteuse un jour meme si sa voix est pas spécialement incroyable.. l'équitation et tout ce qui touche au sport et musique en fait.

Son objectif: Réussir et bosser à fond pour son année scolaire à Saint Just.


Saluuut ! Je sais ça commence en mode cv et ça peux être chiant mais je vous jure c'est important.. en plus ça vous fait connaître le personnage comme ça 😋 enfin moi quoi 😅 c'est une histoire réelle qui va se passer quasiment en même temps ce sera mon constat, bilan scolaire et croyez moi il va être palpitant :33 (il y aura des scènes bonus de mon imagination genre sur des mecs et tt 😍 les images que je mets sont le plus possible représentatives de chaque personnes que je côtoierai et 💕évidemment les images sont pas à moi 💕)

Poudlard Dans La RéalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant