Il s'approche.. Il m'as retrouvé..
2 mois avant
------------------------------------------------------------------------------------------------
Assise là, sur le rebord de la fenêtre, Lisa avait le dos adossé contre le mur derrière-elle, elle avait le crâne contre la grande fenêtre de sa chambre. Dehors, la pluie coulait à flots, sans s'arrêter, et ça depuis des heures déjà. La pluie ombrumait le verre transparent de la vitre qui était bien n'éttoyé auparavant et laissait les doux et chaud rayons du soleil ardent transpercer celui-ci. Elle souffla un instant sur le verre fin, puis dessina un petit bonhomme sourire dessus. Elle s'ennuyais horriblement. Ses parents n'étaient toujours pas revenus de leur travaille, et cela l'inquiétait. Tant de possibilité s'offrait à elle : Avaient t'ils fait un accident de voiture ? La voiture s'est t'elle arrêté ? Ou pire encore ! Peut-être qu'ils se sont fait enlevés par des bandits dangeureux, recherchés depuis des années et qui..
Pdv Lisa.
'' Bon, j'en fait un peu trop là.
Elle se redressa sur ses fines jambes, puis fit redessendre un peu sa jupe convenablement car celui-ci s'était un peu remonté. Son coeur battait fort dans sa poitrine, de peur pour ses parents qu'elle aimait tant. Son frère jumeau, Thomas était sûrement chez-lui encore à se goinfrer de chips et de pizza comme à son habitude depuis qu'ils étaient petits. Il n'était pas gros, au contraire, Lisa se demandait bien combien il faisait à chaque fois car il mangeait comme un porc à chaque repas, et même entre les repas. Et en plus, il ne fait pas de sport. Sauf peut-être l'écriture ? Bien à y penser, c'est un sport ça ? Probablement, mais seulement un sport pour les mains.
Demain, c'était Samedi et c'était les vacances. Elle n'était pas encore aller dévaliser les boutiques avec sa meilleure amie Priya comme promis, non plus au cinéma avec son meilleur ami Bayron. Mais bon, il y aura bien un instant où elle pourra y aller comme promis. Puis d'un coup, elle sursauta et émit un petit cri strident. Un vibrement lui avait fait peur derrière sa jambe, Lisa avait oubliée son téléphone dans la poche de derrière de sa jupe. Elle soupira puis le prit entre ses petits doigts. La blonde appuya sur le bouton en bas, et entra le code '' 15478 ''. Un message provenant d'un inconnu.. Elle appuya sur le contact à l'aide de son pouce.
envoyé à 22:15
'' Salut Poupée ''
Rien que le simple mot '' poupée '' la fit frisonner. C'était un psychopate ? Ou alors un dérangé mentalement ? Elle resta là, à fixer le message. Puis après un long soupire, elle décida d'y répondre.
envoyé à 22:20
Lisa : Euh bonjour ?
Numéro masqué : Ça va ?
Lisa : Bien et vous ?
Numéro masqué : Bien merci, je peux avoir une photo de toi ?
Lisa : Non.
Numéro masqué : T'habite où ?
Lisa : Attend, t'as fumé quel genre de truc toi ?
Numéro masqué : Moi ? Rien, pourquoi ?
Lisa : Simple question.
Numéro masqué : T'habite où sinon ?
Lisa : Tu pense pas sérieusement que je vais te le dire ?
Numéro masqué : Oué, je suis hyper bg.
Lisa : Pour le moment, tu ressemble simplement à un type chelou et hyper pédo
Numéro masqué : Ah ? Bon peut importe, envoie-moi une photo s'il te plait, peu importe de quoi.
Lisa : Ok
Lisa :
Numéro masqué : Euh attend ? Je peux savoir pourquoi tu m'envoie ça ? Et encore plus pire, pourquoi tu a ça dans ta galerie ?
Lisa : Tu m'a demandé de t'envoyer une photo de n'importe quoi, et j'ai cette photo parce que mon meilleur ami ne savais pas c'était quoi un lama.
Numéro masqué : Rahh ! Je voulais dire une photo de toi et non de cette.. Créature !
Numéro masqué : Et tu est sérieuse ? C'est quel genre de con ton pote ?
Lisa : Un mec bizarre, et respecte-le, je suis la seule à pouvoir l'appeler comme ça !
Numéro masqué : Qui ça ? Le lama ou ton pote ?
Lisa : Mon pote espèce d'idiot !
Numéro masqué : Ahhh okéééé ! Ton pote à cette gueule ?
Lisa : Quoi ? Non !
Numéro masqué : Ah.. Dommage..
Numéro masqué : Il est pourtant magnifique ce lama
Lisa : T'est certain que tu n'est pas zoophile ?
Numéro masqué : J'pense pas, ça m'étonnerait
Lisa : De plus en plus rassurant tout ça...
Numéro masqué : Ouai je sais
Lisa : Bon je dois y aller.
Numéro masqué : Quoi déjà ?
Numéro masqué : Il n'est que 22:50
Numéro masqué : Encore vivante ?
Numéro masqué : Ok.. :(
---
Lisa fixait toujours son téléphone, s'est parents n'étaient toujours pas revenus et ce type étrange qui était aller lui parler. Elle tremblais de tout son corps, le coeur battant, éffrayés. Elle décida de s'allongée dans son lit, sous ses couvertures chaudes. Oubliant malgré elle, qu'elle était encore vetus de ses vêtements. Et en fermant les yeux, elle sombra dans un profond sommeil agité.
YOU ARE READING
Kidnappée - tome 1
Teen FictionLorsqu'elle reçoie un message d'un inconnue en plus de la disparition de ses parents, Lisa, jeune adolescente agée de 18 ans, habite seule dans sa maison. Mais une térrible menace pèse sur elle, va t'elle survivre ?