Naruto & Sasuke partie 1

442 16 2
                                    

Tous les soirs d'hiver se ressemblaient, toutes les brises fraîches de début de soirée faisaient trembler chaque partie du corps de Naruto depuis quelques temps, mais pas cette nuit là.

Assis sur un muret en face de son lycée, seul le bruit des voitures se faisait ressentir autour de lui, ses yeux avides de vie regardaient les quelques passants courir pour ne pas louper leur bus. Il passa une main frêle dans ses cheveux blonds pour les remettre en place et se décida à prendre lui aussi le chemin de l'arrêt de bus pour rejoindre son appartement.
Il était maintenant plus de 23h, le dernier bus venait de passer mais il avait réussi à l'avoir suite à une course de 20m plutôt énergique et bien qu'il commençait à se faire tard, il ne s'inquiéta pas de recevoir quelconques représailles puisque personne ne l'attendait à la maison.

Naruto vivait seul, et malgré ses 17 ans il savait très bien se débrouiller, son oncle Jiraya lui payait ses factures, et Naruto payait les courses pour se nourrir, plutôt pas mal comme vie non? En fait, ça ne l'était pas, et Naruto ne pouvait plus se voiler la face, sa vie était monotone, terne et complètement inerte. Il faisait parti des gens oubliés de la société, ceux qui se demandent toujours pourquoi ils sont encore en vie alors que rien de rose n'est apparu depuis bien longtemps, il est seul, complètement seul et vraiment triste.

Celui-ci, traînant des pieds, ouvra la porte de son dite appartement, balança ses chaussures sur le côté et s'affala sur son canapé. Son corps entier criait son reste, ses bras étaient lourds et s'en était presque pénible de les bouger, il avait de plus en plus de mal à tenir sur ses deux jambes, et pour finir sa tête lui faisait un mal de chien. Il ne pouvait plus bouger sans avoir mal quelque part, son corps était faible, et il en avait marre.

Prenant le peu de force qui lui rester, il entreprit un mouvement de son corps et atteint enfin son téléphone portable qui se trouvait dans sa poche arrière.

Il le déverrouilla non sans mal et entreprît de vérifier qu'aucun message ne lui était parvenu. A son grand désarroi, plusieurs messages lui avaient été transmis quelques heures auparavant, il les lu tous, sans exception, plusieurs venant de son oncle qui s'inquiétait de son silence, et d'autres de son meilleur ami, Kiba, qui lui aussi s'inquiétait du manque de contact de son ami. Et il ouvrit le message d'une personne qu'il aurait souhaité ne jamais recevoir reçut il y a 35 minutes.

22h25, lundi 13 novembre:
Naruto? Il faut qu'on en parle, s'il te plaît réponds moi, je suis complètement paumé, je comprends plus rien.

Naruto déposa son mobile après avoir répondu à son tuteur et son meilleur ami, les larmes sur le point de couler à flot. Il s'allongea une nouvelle fois sur son canapé et décida d'enfin fermer les yeux. Mais les images de quelques heures plus tôt lui revinrent aussitôt en tête:

————

Assis sur le tabouret usé d'un bar miteux et crasseux de la ville voisine, le blond buvait un verre de vodka pure, le goût amer et fort lui piquait la gorge et ses yeux vides se balançaient de droites à gauches suivant les mouvements de son ami qui dansait sur la piste en rigolant quelques mètres plus loin. Naruto avait chaud, mais il se sentait bien, ses mouvements étaient plus léger et il crut pendant un instant qu'il s'envolerait si ses pieds n'étaient pas posés par terre. Il ria à sa dernière constatation mais son regard se posa une nouvelle fois sur son ami, ses yeux bleus ne pouvaient plus se détacher de son corps, de son visage et de son sourire moqueur, il était absorber tel un aimant. Son regard s'attarda sur ses grands yeux ouverts, ses abysses noirs l'attiraient, il avait ce regard indéchiffrable qui vous scan de la tête aux pieds sans que vous puissiez comprendre quoi que ce soit, ce regard flamboyant d'un désir incalculable.

OS boyxboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant