Chapitre 18

6.4K 225 34
                                    

*Toc toc toc*

...

Ça faisait cinq minutes que j'étais devant cette porte sans que Kylian ne m'ouvre. Je stressais énormément de le revoir. Est ce qu'il allait bien vouloir de moi ? Est ce qu'il m'avait complètement oublié ? Je me posais trente-six mille questions.
D'un coup, la porte s'ouvrit, me sortant de mes pensées.

Kylian : Qu'est ce que tu fous ici toi ?

Moi : Et bah, quel accueil.

Je m'avança pour entrer, tandis qu'il alla s'asseoir sur son canapé. Après avoir fermé la porte, j'alla le rejoindre.

Moi : Putain Kylian tu pue l'alcool.

Il rigola.

Moi : Mais t'es bourré en plus, c'est pas possible.

Kylian : Tu veux un verre ?

Moi : Ferme ta putain de gueule et va à la douche.

Kylian : Tu viens avec moi ?

Moi : Nan.

Kylian : D'accord maman.

Il se leva et se dirigea vers sa salle de bain.

Pendant ce temps, je prit toutes les bouteilles d'alcool et les paquets de cigarettes que je trouva, et je les jeta à la poubelle.

Ce n'était pas du tout comme ça que j'imaginais mes retrouvailles avec le joueur mais bon, il fallait faire avec.
Je ne savais même pas pourquoi j'étais aussi gentille et protectrice avec lui après tout ce qu'il m'avait fait. Sûrement parce que j'étais toujours folle amoureuse de lui...

Pendant que Kylian était toujours sous la douche, je prit son téléphone afin de fouiller un peu dedans. Je fus étonnée de voir qu'il avait laissé mon empreinte digitale que j'avais mis lorsqu'on était encore ensemble, mais bon c'était une bonne chose. Bien évidemment je commença par me débloquer de tous les réseaux sociaux, puis j'alla voir ses messages.
Forcément, il avait tout supprimé. J'espérais trouver la cause de sa rupture avec Alicia, mais je devrais donc lui demander directement.

Au bout de quelques minutes, Kylian sortit de la douche et vint me rejoindre, nu.

Moi - gênée - : Putain Kylian cache ça.

Kylian - rigolant - : C'est bon Laïa tu l'as déjà vu.

Moi : Quand on était ensemble, et là c'est plus le cas donc va mettre un caleçon s'il te plaît.

Il s'exécuta et revint un court instant après.

Kylian : Sérieusement pourquoi t'es là ?

Moi : Pour pas que tu continues l'énorme connerie que t'es en train de faire.

Kylian : C'est à dire ?

Moi : D'arrêter de te battre pour ta carrière et de tout laisser tomber.

Kylian : Elle est finie ma carrière Laïa.

Il a décidé de me choisir moi ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant