Lorsque j'étais petite mon rêve était de devenir une princesse, mais maintenant je sais que tout cela est ridicule et que je ne pourrais jamais le devenir. Mes parents m'ont toujours fait croire au père Noël, au lapin de Pâque ou je ne sais trop quoi, mais ce ne sont que des menteurs..
Pourtant lorsque j'étais jeune j'étais tellement heureuse et j'adorais mes parents, j'étais souriante et belle, mais j'étais surtout tellement éloignée de la réalité..
Je me rappelle encore lorsque moi et mes parents jouions ensemble, on riait et s'amusait. Ils avaient tellement de temps à me consacrer surtout mon père, il était tellement gentil avec moi et me gâtait toujours plus que ma mère. Tellement de souvenirs et de photos de tout ces moments magnifiques. Sans oublier qu'à cette époque j'essayais à tout prix de ressembler à une vrai princesse! Tellement que je connaissais tous les comptes de fée par cœur, même si je préférais que ce soit mon père qui me les raconte encore pour une énième fois..
Comme la plupart des jeunes filles ma couleur préférée était le rose. En parlant des autre je me rappelle que j'avais tellement d'amies j'étais au centre de toute une attention.
Je me rappelle aussi que j'avais deux meilleures amies que j'adorais et dont je ne pouvais pas me séparer, mais un jour une d'entre elles et aller dans un autre pays parce que son père avait trouvé une très belle offre de travail et il n'a pas pu refuser, ils sont donc partis.. et mon autre amie, et bien elle a dû changer d'école pour cause de déménagement. Je me suis donc retrouvée seule, mais par chance il me restait d'autre amies même si elles n'étaient pas aussi proche que ces deux dernières.
La meilleure partie de la vie est sûrement lorsque nous sommes encore bébé, parce qu'il n'y a pas vraiment de souffrances. On ne fait que manger, dormir et jouer. L'enfance aussi peut être très belle, mais après on ne reste pas indéfiniment ignorant et innocent de la vie. Un jour ou l'autre on connaît enfin le sentiment de la souffrance comme moi je l'ai connue à la perte de mes deux meilleures amies.
Mes parents ont continuer a me faire sourire même si j'ai vraiment beaucoup pleurer après leurs pertes..
De jour en jour, j'ai commencé à observer ma mère parce que je trouvais que son ventre commençait à grossir. Je lui ai dis de faire attention et de ne pas trop manger si elle voulait arrêter de grossir, mais elle n'a fait que rire en me disant qu'elle allait bien et de ne pas s'inquiéter et qu'elle redeviendrait comme avant dans quelques temps.
Quelques jours plus tard mes parents sont partis quelque part en me laissant avec une gardienne et en me disant qu'au retour ils auraient une surprise pour moi. Je me suis alors imaginer des tas de choses comme par exemple la nouvelle collection de princesse Disney ou une nouvelle robe, mais rien de tout cela n'est venu, ce n'était pas du tout ce que j'avais imaginé.. Une petite sœur.. au début j'étais très heureuse de cela en me disant que maintenant j'aurais une personne avec qui jouer, mais ma joie disparaît bien rapidement en voyant mes parents s'occuper de ma sœur Anju (qui veut dire ange en japonais) et ne plus faire attention à moi c'est comme si j'avais disparu à leurs yeux. Mon père avait remarqué ma solitude et il était venu vers moi et m'emmena dans ma chambre pour me raconter encore un conte de fée. Cette fois la il s'agissait d'un de mes préféré; Cendrillon. Mon père est vraiment important pour moi et un jour je vais me marier avec lui!!
Dire que je racontais vraiment du n'importe quoi dans ce temps.. je me désespère moi même.
Vu que ma mère ne travaillait pas mon père devait travailler pour nous nourrir et tout ce qui va avec. Il travaillait dans la chirurgie en général. Je sais qu'il adorait aider les gens et j'en suis tellement fière! Petit à petit son métier a commencé à me passionner. Mon père l'a vite remarqué puisqu'il a commencer à me parler plus de cette passion qui l'enflammait. Pour lui malgré le fait que ce métier est double tranchant. Si tu sauvais quelqu'un tant mieux, mais il se peut que en aidant cette personne tu commets ne serait-ce qu'une seule erreur et tu peux l'amener à sa propre mort..
Mais un jour, la réalité me rattrapa et me frappa de plein fouet. Ce jour là j'avais compris que la vie fera tout pour me rendre malheureuse et que je ne mériterai jamais le bonheur. Je m'explique.. alors que mon père a dû passer toute la nuit à son travail à cause d'un contre-temps moi j'étais tranquillement entrain de dormir dans ma chambre.
Le lendemain matin, lorsqu'il est rentré je venais de me réveiller et je croyais qu'il venait de se réveiller aussi alors je lui ai demandé si on pouvait aller au parc ensemble sans savoir qu'il revenait de son travail après une nuit blanche.. et vu que mon père ne m'a jamais rien refusé il a accepté. Dans la voiture alors qu'il conduisait il était à moitié endormi et tout s'est passé tellement vite.. un accident, l'ambulance, une voiture, l'hôpital.. J'ai survécu à cet accident mais pas mon père qui à eu moins de chance que moi.. Il a dû se faire opérer et comme je l'avais expliqué il y a deux côté de la médaille dans la chirurgie; la vie ou la mort et malheureusement pour lui la mort était venu le chercher.
Ce jour a été le plus malheureux de ma vie.. si seulement j'avais fait attention, si seulement il avait refusé, si seulement.. si seulement, mais la vie ne se construit pas de si ou de seulement. Ce qui a été fait est fait et je sais que c'est entièrement de ma faute.
Maintenant je suis seule, ma mère ne m'aime plus et m'ignore en ne s'occupant que d'Anju. En parlant d'elle, elle me déteste encore plus, parce qu'à cause de moi elle n'aurait jamais pu vraiment voir son père je n'ai vraiment plus rien mon père était tout pour moi. À l'école, tout le monde à commencé à m'éviter je suis devenu la peste en même pas une journée..
Au faite, j'ai oublier de dire que je m'appelais Anko qui veut dire ténèbres en japonais, il faut dire que mes parents avait tout prévu..
...............................................................................................
Voila je débute une histoire, mais il faut dire que je n'ai pas vraiment une idée précise donc si quelqu'un a une idée il peut me le dire en pv :)
Normalement je fait juste des truc manga, mais j'avais envie d'essayer du nouveau vous me le direz si vous aimez bien :D
Je vais me relire plus tard pour les fautes promis -.-
Bye 🖑
@lamimigirl alias Livai ❤
VOUS LISEZ
Rêve de Princesse❤
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille avec laquelle vous en verrez des histoires elle n'est pas toujours positive et n'aime pas vraiment sa vie, va t'elle pouvoir trouver l'amour un jour? Sa vie va elle changé un jour? Si vous voulez le savoir venez li...