La capsule est lancée.
La descente est tellement rude et rapide que je me permets de fermer les yeux afin de penser à autres choses.
[Flashback:
« Lia, Lia, chérie, je t'en prie tu peux encore arrêter ça. » S'écria mon père.
Ma main droite se mise à trembler. Pleins de choses me traversa l'esprit, des souvenirs refirent surfaces, des souvenirs plus ou moins gaies puis les paroles de mon mentor retentirent dans ma tête « ils ne te veulent que du mal Lia, et surtout, pas de pitié et pas de sentiments ». Je me mirent à me répéter ses paroles en boucle dans ma tête.
Puis, je remonta les yeux vers lui et j'appuyais sur le bouton rouge qui scella mon destin à jamais.]
J'ouvre les yeux soudainement et agit ma tête de droite à gauche de façon à me oublier ce moment.
Un gars se détache de son siège, et deux autres font pareils. C'est vraiment tentant, je le fais aussi.
« C'est plutôt cool, non ? » me dit le garçon qui s'était détaché le premier.
Je ne réponds pas et me contente de l'ignorer.
« Moi c'est Finn » .
« Rattachez-vous » Nous ordonna une jeune blonde aux airs de princesse.
Je rigole et retourne mon regard vers ce Finn et lui dit simplement mon surnom « Lia ».
Il me sourit grandement avant que de fortes secousses nous propulsent violemment au sol. Ma tête me faisais tellement mal.
La navette tremblait, les lumières s'éteignaient, on se faisait tous secouer.
Et d'un coup, tout s'arrête. Plus de secousse, plus de tremblements.
Nous sommes arrivés.
Je descends à l'étage inférieur avec les autres pour rejoindre la porte de sortie.
« Il ne faut pas ouvrir la porte, on ne sait même pas si l'on pourra résister aux radiations » déclare la blonde de tout à l'heure.
Le même brun de la cafétaria qui était avec mon mentor prit la parole : « Ils ne nous ont pas env... »
« Bellamy ? » Le brun tourna sa tête vers la voix, comme nous tous. Sa voix.
« Octavia ! »
Je cherche Octavia des yeux, et je le vois se jeter dans les bras du brun.
La blonde lança une phrase au brun et Octavia allait lui répondre quand sont regard croisa le mien: « Lia ? Non c'est impossible ! » Elle pleurait presque.
« Salut O » lui dis-je en me massant la nuque, mal à l'aise. Je ne savais pas qu'elle était ici.
Elle s'avance doucement vers moi, tout les yeux braqués sur nous, ce que je déteste être au centre de l'attention.
Elle pose ses mains sur mon visage « c'est impossible », elle répétais ces mots plusieurs fois avant de me prendre dans ses bras.
Je réponds à sont étreinte quelque peu maladroite n'étant pas très tactile et après plusieurs minutes, le brun proposa à Octavia d'être la première à mettre les pieds sur Terre depuis 100 ans.
Ce qu'elle fit.
« On est de retour, salope » .
__________________________________
Voilà le chapitre 2 ! J'espère que vous n'êtes pas trop déçu !
Et encore une fois, je suis désolée que mon chapitre soit encore une fois très très court mais je vous promets que je vais essayer de faire de mieux en mieux.
PS1: Par contre il est possible qu'il y est des chapitres qui n'en soit pas vraiment, c'est-à-dire que ce seront des flashbacks, ou simplement des pensées qui seront très court mais qui vous ça vous aidera dans la compréhension de l'histoire. Enfin j'espère !
PS2: J'ai finalement décidé de ne pas mélanger The 100 et Teen Wolf car je me suis dit que pour cette fiction j'étais partie pour l'écrire uniquement sur The 100 et je veux vraiment le faire. J'espère qu'une fois cette fiction terminée, j'en écrirais d'autres et là je pense exploiter cette idée.
Bonne journée/soirée à vous et très bonne lecture ! x
S
VOUS LISEZ
THE STRONGER - BELLAMY BLAKE x LIA BALE
Fiksi PenggemarIls m'ont détruite. Ils m'ont détruite et malgré ça je travaille pour eux. Dans un sens, ils m'ont peut-être rendu service. Ils m'ont rendu plus forte, certainement pas meilleure, loin de là, mais je sais me protéger. Cela fait maintenant 97 ans que...