Ellipse : lendemain matin
Point de vue Céleste
Depuis la veille, je suis à la recherche de Bae avec qui je dois m'entretenir. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis notre confrontation, si je peux appeler ça ainsi. La végétation de la forêt est plus sombre et épaisse que d'habitude. Enfin de compte, même le ciel a changé. L'étendu normalement azur et sans nuage se retrouve couverte depuis mon entretient avec Peter Pan. Je pense qu'il a mal prit le fait que je souhaite recouvré la mémoire, mais c'est tant mieux ! Qu'il m'en veuille s'il le veux, ça ne me fait rien. Je n'ai aucun compte à lui rendre, c'est plutôt lui qui m'en doit. Alors que je suis perdue dans mes pensées, un craquement de branche attire mon attention et met en alerte mes sens. Je m'approche doucement de l'endroit d'où provient ce son, écarte avec méfiance les feuillages broussailleux d'un buisson et... oh, Baelfire ! Sans prévenir, je me jette sur lui. Il sursaute et pousse un petit cris.
- Il faut qu'on parle lui dis-Je.
- Je n'ai rien à te dire, réplique t'il froidement.
- Ah bon ? Parce que moi si. Je me trompe ou tu m'esquive depuis hier ? Et ne t'avise pas de me mentir car je le saurais tout de suite.
- Lâche-moi ! S'énerve t'il.
Même si je l'ai attaquée contre mon grès le jour précédent celui-ci, je ne comprends pas son habitude froide et distante. La première fois que je l'ai rencontrée, il était si doux et gentil !
- Non, répond moi.
- Eh bien oui, je t'esquivais parce que je n'ai rien à dire à une Fille Perdue ! Tu crois que je n'ai pas compris que tu es du côté de Peter maintenant ?
Quoi ? Je lui fais les gros, surprise et choquée qu'il puisse croire cela alors que je considère ce joueur de flûte comme mon pire ennemi. Le number one de la pire espèce ! Aussitôt, je relâche Baelfire.
- Tu es fou ? Je m'écris. Jamais, au grand jamais je ne serais d'accord avec ce qu'il fait. Par conte toi si ! Sifflais-Je.
C'est à son tour cette fois de me faire les gros yeux.
- N'importe quoi, je tente de quitter l'île depuis je j'ai posé le pied ici.
- Alors pourquoi lui a tu révélé mon nom ? A cause de toi, j'ai dû tirer les conséquences d'un de ses jeux malsains et complètement sordide.
- Je ne lui ai rien dit du tout, il devait nous écouté.
- Qui me dit que je peux te faire confiance ?
- Ce n'est pas toi qui m'a dit voir lorsque les gens te mentaient ? Alors regarde moi bien et dit moi si je te mens.
Je scrute son visage mais rien n'y fait, il ne me mens définitivement pas.
Point de vu Peter
Je suis à présent au cœur de la forêt, près de la clairière des fées. La personne que je recherche ne s'y trouve plus, mais je sais qu'elle hère non loin de là. Au bout de plusieurs minutes, je perds patience.
- Clochette montre toi, ça ne sert à rien de ta caché.
J'entends quelqu'un soupiré et aperçois la concerné sortir de derrière un arbre.
- Alors ma petite fée, on m'évite ? Lançais avec un sourire mauvais.
- Qu'est ce que tu veux Peter ?
- Je penserais que tu montrerais plus d'enthousiasme que ça de me voir Clo', tu me vexe franchement.
Elle croise les bras contre sa poitrine et tape du pied avec impatience, accentuant ma satisfaction.
- Je veux que tu me rende service.
- Et qu'est ce que tu veux cette fois ? La dernière fois que je t'ai écouté, je me suis retrouvé sans ailes !
- Oh ça ? Il y arrive qu'il y ai parfois quelques petits contre-temps. Maintenant écoute moi bien, je veux que tu m'aide à obtenir une fleur rare.
- Ferais tu allusion à la fleur du souvenir Peter ? Parce que tu as confié les deux restantes à une sirène à qui tu as spécifiquement demandé de ne l'a donné qu'à toi seul. Je ne peux rien pour toi.
- Pourquoi deux ? Et pourquoi est ce que je ne m'en souviens pas ?
Mon expression se referme et mon regard devient noir. Soudainement, je la plaque contre un arbre et la saisis par la gorge.
- Si tu me mens... commençais-Je à la menacé.
Point de vue Céleste
Cela doit faire une bonne demi-heure que je suis à la recherche de Peter. Qui aurait crut que je chercherais à le voir ? Néanmoins, il me dois des explications. J'en ai vraiment marre de passée ma vie a être la recherche de quelqu'un dans ces maudits bois. La mer me manque tellement, Killian et Grognon aussi me manque, ma vie d'avant me manque. Je soupire en repensant à tout. Je ne devrais pas me posé autant de question. Cependant, une idée me vient en tête. Et si j'utilisais la magie pour retrouvée Peter. Bien entendue, je ne possède pas son pouvoir d'omniscience, mais je peux peut être me téléporté pour le rejoindre. On m'a dit un jour que la magie avait toujours un prix, mais qu'elle a été le mien pour que je puisse à présent l'employer sans problème ? Je mets mes questionnements de côté et m'exécute. Après presque trois minutes d'attentes, je parviens enfin à exécuté mon sort.
Point de vue Clochette
Elle est là, je le sens. Alors que ce chère Peter Pan s'énerve à savoir si oui ou non je lui mens, je plaque sauvagement mes lèvres contre les siennes. Étonné, ce dernier ne réagit pas tout de suite.Mon baiser n'a aucune passion, mais il est nécessaire. Même si l'élue a perdue la mémoire, quelque chose en elle doit s'agiter. C'est impossible qu'elle ne se souvienne même pas un peu de son passé. Toutefois, le maître de l'île met rapidement fin à notre échange en me repoussant. Trop tard, elle est déjà partie.
Point de vue Céleste
Je ne m'attendais sûrement pas à croisée Peter en train d'embrasser cette femme blonde âgée d'une vingtaine d'années. Qui est elle ? Je croyais être la seule fille du Pays Imaginaire en dehors des sirènes. Plusieurs questions sans réponses tournent en boucle dans mon esprit. Est ce qu'elle est la petite amie de Peter ? Si c'est là cas, je la plains. Pourtant, quelque chose de désagréable s'agite dans mon estomac, me donnant la nausée. Mes mains sont moites et mes jambes tremblent, me faisant cédé sous mon poids. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Sans que je ne m'en rende compte, des larmes se mettent a coulé le long de mes joues.
VOUS LISEZ
I would win [ Réécriture ]
FanfictionLui ? Orgueilleux, arrogant, prétentieux et possessif. Elle ? Obstiné, têtu, audacieuse et indépendante. Parviendront ils à trouvé le juste équilibre dans leurs conflits ? *** « - Tu m'appartient depuis le premier jour où tu as posé le pied ici m...