Je me réveille en sursaut est sans grande surprise je vois ma sœur Zelda qui me fixe mais elle a quoi a me fixer ?
Zelda- Bas alors tes enfin réveiller
(T/P)- Bas quoi j'ai le droit de dormir non ?!
Zelda- Je voulais juste dire que tu ne changeras jamais !
Oooooooooooooooohh elle je vais me la faire !!!
Mais a contre cœur je me lève pour m'habiller est ma sœur qui est déjà prête . Mais j'en est marre moi !!!! Mais bon je m'éfforce de garder le sourire pour ma Zelda
(T/ P)- Je suis prête !
Zelda -Moi aussi
(T/ P) - Bon on y vas faut les accueillirent !
Quand nous arrivons à la salle du trône père y est et attend en compagnie des prodige.
Mais il y en a un qui se démarque des autres. Cet hylien ...il..................il..........IL EST TROP BEAU !!!!!!!!!
(LINK SENPAI , LINK SENPEI !!!!!!!!!!)Au merde mais je dois être rouge pivoine la !
Quand nous arrivons enfin vers eux il me fixe du regard mais il font une bonne équipe . Ça ce vois !D'un côté il y a la princesse Mipha des Zora elle est magnifique ! Et Daruk des goron a sont comportement avec l'autre prodige ils ont l'ère très proche ...
Et de l'autre Révali le piaf meilleur harché d'Hyrule et...Heum.. narcissique est le bon mot.... Mais pour rattrapé ce raté ( noter la touche de méchanceté ! ) il y a Urbosa la grande que m'as sœur admire tant.
Et au milieu de tout se monde il y a le représentent de Hyrule , Link. C'est ma sœur qui me sors de mes pensées.Zelda -....est donc c'est ma sœur (T/P) ici présente qui vous accompagnera dans votre périple. J'ai d'importantes recherches a faire sur les gardiens. Puisque nous ne comprenons pas tout a fait leurs mécanisme je me suis porter volontaire pour faire des recherches au château.
Rois - Ce sera donc pour ça que ma fille Zelda ne pourras pas faire partie de l'expédition.
Omao wa mou shindereru !
(T/P)- NANI ?!!!!!!?!????!???!!
Zelda- Tu as bien entendue ! Maintenant remonte dans ta chambre et va te changer !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon premier chapitre non ? en tout qu'à désolé pour le retard
GOMENASEI
😭
JE PROMET DE ME RATTRAPER DANS LE CHAPITRE SUIVANT et je vais essayer de maître une petite musique a chaque chapitre ok
VOUS LISEZ
Une Princesse À Hyrule ( Link x reader )
FanfictionC'est ma première fanfictions alors soyer induljent svp sinon . C'est l'histoire de (T/P) qui à étais recueillie par la famille royale d'Hyrule . Elle vas voyager avec les prodiges du royaume et vas faire la rencontre de Link et de son passer Alors...