Prologue

145 7 4
                                    



On était fin août, il faisait encore chaud dans les rues de Los Angeles. Un beau brun, grand, black ouvrit la porte de son bar préféré et se dirigea machinalement, vers le lieu où se situer les boissons.

- Hey ma barmaid préférée, accosta le jeune homme.
- Qu'est-ce que tu veux sexy boy ? La même chose que d'habitude ?
- Tu me connais tellement. Dit-il avec un sourire ravageur.

Il s'installa sur un siège et commença à boire son verre. Il regarda autour de lui, des dizaines de filles se déhancher sur la piste. Il finit son verre puis se mêla à la foule.

L'effet d'un grand black baraqué qui venait près d'elles, rendit les filles toutes choses. Plusieurs venaient se collaient à lui, se trémoussaient devant ce bel apollon. La température venait de monter d'un cran. Avec son sourire ultra brite et ses tablettes de chocolat, il savait qu'il pouvait avoir n'importe qu'elle fille dans son lit, mais ce n'est pas ce qu'il recherchait. Après avoir dragué plusieurs midinettes, pour rigoler, il retourna s'asseoir tranquillement à sa place quand son regard tomba sur un jeune homme qui n'avait absolument pas sa place dans ce lieu de fête. Il portait une chemise blanche, un pantalon en lin beige, une sacoche marron. Ses cheveux étaient mi-longs châtains et il portait de grosses lunettes de vue au contour noir. Il avait l'air de s'ennuyer, entouré de trois personnes qui rigolaient entre eux, le laissant à l'écart.

Le jeune black, venait régulièrement dans ce bar, et connaissait tous les habitués ainsi que le personnel, mais cette tête-là, lui était inconnue. Il demanda alors à Pénélope la barmaid si elle le connaissait.

- Pourquoi sexy boy ? Il t'intéresse ?
- Pourquoi pas ? En plus, il m'a l'air un peu coincé, et j'ai bien envie de me le mettre sous la dent. Je suis sûr, que je pourrais lui apprendre plein de choses.
- Tu vas pouvoir jouer au professeur et à l'élève. Va le voir.
- Je vais le dévergonder moi, je sens que je vais passer une bonne soirée.
- Attends Derek, il arrive. Prépare-toi à jouer de tes charmes.

Le jeune homme arriva près du comptoir, et commanda un diabolo citron.

- Non Pénélope, sers-lui plutôt un verre de vodka pour mon nouvel ami.
Puis il se tourna vers l'homme et lui tendit sa main.
- Derek, mais tu peux m'appeler Morgan.
- D'habitude, on dit son prénom puis le surnom qui est généralement un diminutif du premier, mais là, ça n'a rien à voir. Merci pour le verre.
Et il prit sa vodka et repartit vers ses trois compères.
- Ouille. Tes charmes n'ont pas marché cette fois-ci. Mr, aurait-il perdu la main ? Dit-elle en éclatant de rire.

Derek but d'une traite son verre et se retourna pour voir que le jeune-homme prenait la direction des toilettes. Il décida d'aller le rejoindre. Il entra dans la pièce, vérifia qu'il était seul avec l'homme et ferma à clef.

Voilà le début de mon one-shot. Juste pour donner envie d'avoir la suite ou pas ... vous pouvez laisser les commentaires négatifs ou positifs. C'est pour m'améliorer.  En esperant que le début vous ai plu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une rencontre mystérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant